|
| ||||
| ||||
|
A tout les bladinautes et bladinettes; qui à projeter de se marier en 2005? Mabrouk aylikoum :coeur: Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de joie...et pleins d'enfants. Quel message voulez-vous dire à votre homme ou femme? Je commence: je me maries en Juillet 2005 inchallah et le message que j'aimerais dire à mon futur mari est que je l'aime du plus profond de mon coeur et que je suis heureuse de pouvoir partager ta vie. bisous |
|
| |||
| |||
|
et a tout les celibataires de 2005 :rose: yeah marroc yeah marroc yeah :merci: :merci: :merci: |
|
| ||||
| ||||
|
pour les célibataires je leur souhaite de croisé l'âme soeur en 2005 et d'avoir pleins de projets :amour:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas je te souhaite pleines de bonnes chose avec ton futur mari. |
|
| |||
| |||
|
moi moi moi yeah yeah :coeur: :coeur: :amour: :amour: faut juste que je trouve "the charming Prince" |
|
| ||||
| ||||
|
Je te remercie je te souhaite également la même choses. Croisé l'âme soeur s'est aussi se projeter dans l'avenir avec la personne donc le mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tartaroune! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! :-P je sais l'attente tue mais bon, faut faire contre mauvaise fortune bon :coeur: :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut surveiller son bien pardi! :-x |
|
| ||||
| ||||
|
T'avais qu'à être sage!!! :-D :-D :-D
|