vancance à djerba

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2004, 12h53

Par défaut vancance à djerba

salam à tous

je dois partir a Djerba incha allah en tunisie le 4/12/04 à lhotel zhara est ce que quelqu un à déjà été et peut me renseigner.. merci bcp bcp :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 18h31

qu'est ce tu veux que je te dise??
y'en a qui ont de la chance :-D
non moi je ne suis jalais allée par contre mes cousins y etaient l'année derniére et....tu n'as rien a craindre c'est que du bonheur beau pays , gens sympas , la securité totale , entrer en bboite de nuit qu'a 18 ans sinon tu restes chez toi la propreté .....bref tout ce qu'on a pas ici :-P
donc je te sohaite de passer de bonnes vacances et pense a nous qd tu sera la bas!! :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 18h38

Citation:
sisi a écrit*:
salam à tous

je dois partir a Djerba incha allah en tunisie le 4/12/04 à lhotel zhara est ce que quelqu un à déjà été et peut me renseigner.. merci bcp bcp :-D
pourquoi Djerba alors que tu as des supers coins au bled? faut développer l'économie au Maroc!!!
lol, j'couni pas mais bonnes vacances quand même :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 18h47
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
sisi a écrit :
salam à tous

j'espère que tu vas y allez accompagner sinon qu'est ce que tu vas te faire ch.ier la bas.

franchement c'est trop nul, comparé à notre bled et à Agadir. Ca n'a rien à voir

la plage est trés petite, en plus remplie d'algues...

tu te retrouves dans un hotel avec que des français (ça ne change pas trop de l'ambiance d'ici, à part que t'as le soleil et la piscine en plus). Les taxis on leur parlait en arabe, mais ils se forçaient de répondre en français...
la norritures je te conseil de faire le plein ici, parce qu'il n y a rien à manger...

En gros Djerba est une lieu de rencontre des retraités français à la recherche du soleil. D'ailleur ils passent leur journée au bord de la piscine, et ils ne sortent même pas visiter le pays.

Le seul point positifs (si je peux considéré ça comme positif) c'est le fait de rentrer dans toutes les boites gratuitement. et comme je t'ai dis, j'ai eu la chance de partir avec des potes, donc on leur a mis le feux aux twanssa (3asslama).

Bonne vacanes.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 18h59
Non membre

tuviens de lui casser son délire!! snif

bonne vces en tout cas!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 19h01
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
Nanouche a écrit :
tuviens de lui casser son délire!! snif
bonne vces en tout cas!! :-D
il a demandé l'avis des bladinautes
et comme je suis déjà allez, je lui donne le mien.

bon séjour pour ceux qui veulent perdre du poids. :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 19h02
Non membre

Citation:
jessica a écrit*:
qu'est ce tu veux que je te dise??
y'en a qui ont de la chance :-D
non moi je ne suis jalais allée par contre mes cousins y etaient l'année derniére et....tu n'as rien a craindre c'est que du bonheur beau pays , gens sympas , la securité totale , entrer en bboite de nuit qu'a 18 ans sinon tu restes chez toi la propreté .....bref tout ce qu'on a pas ici :-P
donc je te sohaite de passer de bonnes vacances et pense a nous qd tu sera la bas!! :-P
Voilà... Tout est dit... :-) ;-)
Bonnes vacances Jess !
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 19h03
Non membre

on a 2 discours différents là!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 20h57
Non membre

va a Martil c trop bien c mieu que djerba en plus c au maroc vers tetouan ! Martil c la plus belle ville que vue juske la! la plage ,la corniche,les palmiers ,les vendeurs de singes... :-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 21h08

Si tu veux juste passer ton temps au bord de la piscine ou à la plage vas y mais dans ce cas pourquoi Djerba ?
Sinon côté bouf en général c'est dégeux et c'est de la bouf à la sauce Française/Allemande.
Côté dépaysement et découverte y'a rien à voir !
En clair j'y ai passé 4 jours il y a quelques temps et franchement heureusement qu'on y est allé en groupe sinon vive l'ennui.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38