|
| |||
| |||
| Re : Le Viol Citation:
C'est l'Islam qui approuve ces mariages honteux ou sa famille? ok alors on va suivre ce raisonnement, en France y'a des filles qui se font enlevées et ont les retrouves dans les bois assassinées et violées, donc la France autorise le meurtre et le viol pfffffffffffffffff |
|
| |||
| |||
| Re : Le Viol LIslam interdis tte les turpitudes ,Allah ne commande que les bonnes choses ...mai l'homme à oublié lennemi déclaré ... |
|
| ||||
| ||||
Pour les coup de fouet on peut choisir une femme pour nous les attribuer parce que je suis héterosexuelle et demander qu'elle porte des bottes de cuire et des chaines en suplement |
|
| ||||
| ||||
Ah... J'avais oublié que tu aimais accuser sans montrer la moindre preuve! Rien que ça, ça prouve qu'on ne peut pas te prendre au sérieux. J'ai envi de dire: ADUBILAH MIN CHAYTAN OR RAJIM. MDR, ça doit te rappeler des souvenir. Et je sais que tu ne pourras peut-être pas t'empêcher de crier au complot ou un truc du genre et sans oublier l'emploi de ton mot magique: conjecture LOL. Citation:
Merci. De même à toi aussi simplet |
|
| ||||
| ||||
a que c'est mal fait la preuve que c'est faux sinon ce serait bien fait vu que tout est censé être parfait chez un être parfait;Salut muslim comment va |
|
| |||
| |||
Dans la Coran tout concubinage est interdit, même avec les esclaves, ca va et toi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le viol" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le viol | kahina007 | Bladinettes | 293 | 31/05/2008 09h51 |
| viol | bounoir70 | Islam | 57 | 22/01/2008 11h58 |
| viol | baabyy | Bladinettes | 14 | 26/12/2007 21h29 |
| Viol conjugal | zina_sousou | Islam | 3 | 22/03/2006 15h51 |
| Un policier parisien mis en examen et écroué pour viol et tentative de viol | lokas | Actualités marocaines | 0 | 09/11/2004 08h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |