|
| |||
| |||
| Re : Le Viol Citation:
Non, le Coran parle de comment traité les esclaves, car a cette époque ils en avait tous, mais dans de nombreux versets le Coran parle de libérer les esclaves, et meme qu'ils peuvent demander un contrat d'affranchissement, mais aucun verset autorise de réduire un être humain a l'esclavage |
|
| ||||
| ||||
tu rigole j'espere..... La peine de mort serait un chatiment trop doux pour les violeurs ou pedophile... C'est plutot une longue torture qui leur faudrait...... membre par membre..... jusqu'a l'agonie..... Sans les tuer à la fin bien entendu !!! sinon ca serait trop facile non, il faut qu'il meurt tout seul de douleur.... et comme cela ne suffira jamais a leur rendre la punition de leur actes barbare, aprés Fi akhira c'est Dieu qui s'en occupera, car il est Juste. Quand je pense que dans nos république on est bien souvent plus lourdement sanctionner en cas de braquage d'une banque que de viol... sa m'ecqoeur Mais Dieu est grand |
|
| ||||
| ||||
A bon? Pourtant on peut lire dans le verset (23:1-7) la chose suivante: Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs Ps: Cependant le Prophète (saw) exortait ceux qu'il (saw) côtoyait à libérer leurs esclaves. Dernière modification par Shahzadeh ; 06/08/2011 à 21h53. Motif: oubli du verset |
|
| |||
| |||
Looool ,plutôt ce surnom conjectureboy Ke dire de ceux ki traite les preuve de mensonge ? Alor kils ne cessent dan leur doctrine de contredire le CORAN ,PREUVE IMMUABLE et prtant ... comment von les chèvres ? |
|
| |||
| |||
Lui couper le sexe serait une bonne leçon |
|
| |||
| |||
Comment expliquer la permission des relation sexuelles avec une esclave? |
|
| ||||
| ||||
adubilah min chaytan or rajim |
|
| |||
| |||
une bonne application de la loi du talion je trouve, les Talibans avaient fait sa a un violeur, je trouve que c'est une très bonne idée |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le viol" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le viol | kahina007 | Bladinettes | 293 | 31/05/2008 09h51 |
| viol | bounoir70 | Islam | 57 | 22/01/2008 11h58 |
| viol | baabyy | Bladinettes | 14 | 26/12/2007 21h29 |
| Viol conjugal | zina_sousou | Islam | 3 | 22/03/2006 15h51 |
| Un policier parisien mis en examen et écroué pour viol et tentative de viol | lokas | Actualités marocaines | 0 | 09/11/2004 08h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |