| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aux passionés de photographie Bonjour à tous, Ce topic est déstiné à tous les passionés de photographie ! Que vous pratiquiez ( Amateurs, semi-pro voir meme pros ) Que vous vous contentiez juste de la caresser de l'oeil Je vous invite à partager bon plan ( expos, vernissage... ), techniques ( Modèle appareil photo, logiciel retouche, eclairage ect ...), bouquins... Ou meme nous raconter comment vous etes tombés dedans, vos coups de coeur Discutons de tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, A vos claviers Dernière modification par lonelysoldier1 ; 06/08/2011 à 14h40. |
|
| |||
| |||
| Re : Aux passionés de PHOTOGRAPHIE Je commence Santu Mofokeng Lieu: Jeu de Paume- Paris Dates: du 24 mai 2011 au 25 septembre 2011 D'abord photographe de rue, Santu Mofokeng se lança dans la photographie documentaire dès les années 1980, période d'ébullition politique en Afrique du Sud. Par son travail, il s'attache à la représentation des Noirs en Afrique du Sud et à la dureté de leur condition de vie. Prises comme des instantanés, ses photographies sont fugaces, traversées par des fulgurances plastiques et atmosphériques, mélangeant vapeurs, bruits, odeurs et brutalité. http://www.jeudepaume.org/index.php?...rt=1398&lieu=1 http://www.santumofokeng.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux passionés de PHOTOGRAPHIE je suis tombé dedans un peu à cause de mon blog (qui n'a pas grand chose à voir avec la photo) même si j'ai toujours été attiré par la photo (mais de loin au départ) pour l'instant je suis débutante de chez débutante j'interviens essentiellement pour suivre le sujet et pour conseiller un SUPER MEGA GENIAL bouquin là dessus ! "composez, réglez, déclenchez" de Anne Laure Jacquart j'en suis à la toute fin, me reste qq pages opur le finir il est super bien foutu du début à la fin, j'y ai appris un tas de choses, de subtilités, je compte bien le relire d'ici qq mois, des fois que certaines choses auraient échappés à ma mémoire un article qui en parle très bien et qui m'a convaincu de l'acheter http://apprendre-la-photo.fr/compose...ez-declenchez/
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux passionés de PHOTOGRAPHIE ............................ Dernière modification par zozo357 ; 06/08/2011 à 15h50. |
|
| |||
| |||
| Re : Aux passionés de PHOTOGRAPHIE Citation:
Merci de ton témoignage ! Quelle pateforme de Blog as tu choisi ? Est ce qun blog uniquement pour partager des photos ou il y a egalement du texte ? Sue preferes tu photgraphier pour le moment ? Merci pour le lien ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux passionés de photographie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photographie: Leïla Alaoui | Mims | Culture | 0 | 06/09/2011 16h14 |
| Photographie | tawara | Jrad | 110 | 08/09/2010 16h59 |
| photographie | bodouriman | Général | 2 | 05/12/2008 11h18 |
| photographie | fafasasa | Islam | 27 | 07/02/2007 21h25 |
| les algeriens sont passiones par maroc. | jetair | Actualités marocaines | 0 | 23/01/2007 15h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |