|
| ||||
| ||||
| Enceinte et hématome Salam Aleykoum Les mamans avez vous déjà eu un hématome durant votre grossesse?? si oui racontez moi. Il y a t'il de gros risque de fausses couches? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enceinte - Hématome c'est quoi un hématome??? |
|
| |||
| |||
| Re : Enceinte - Hématome Alikoum salam, Ils apparaissent comme ca sans choc ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enceinte - Hématome Citation:
Salam Tamoucha Pour commencer, félicitation! Je suis très heureuse pour toi, inchallah kheir Le bébé est bien protégé par son placenta, mm si tu tombais sur le ventre, il aurait peu de risque qu il soit atteint. Mais par précaution, consulte tout de mm ton gynéco, juste histoire d être rassurée |
|
| |||
| |||
salam tu a un hématome ou ? si tu a reçu un coup ou bien tomber ou encore glisser et qu'il y a un risque pour le bébé faut aller aux urgences
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
Salam, un hématome qui peut survenir lors d'une grossesse c'est un caillot de sang qui peut se localiser dans l'utérus et menace le développement du bébé... La grossesse est alors à risque... si c'est trop important cela peut meme provoquer un décollement du placenta et tu risques de faire une fausse couche à tout moment... |
|
| ||||
| ||||
Salam ma Neytha! j'espère que tout va bien ![]() Oui ça peut apparaître à tout moment, sans même faire de gros mouvements (mauvaise coagulation du sang)...moi c'est mon cas, j'ai commencé à saigner très fort accompagné de violentes douleurs..aux urgences on a découvert un hématome de 4 cm, le médecin m'a dit que j'avais "50% de chance de faire une fausse couche"....j J recherche donc des témoignages positifs de mamans qui ont eu la chance de s'en sortir...pour le moral |
|
| ||||
| ||||
Salam ma Umra, Tu comprendras mon absence de bladi ces derniers temps ... ![]() J'espère que tout va bien pour toi. Mabrouk Ramadan. Merci pour tes conseils, mais là c'est différent mon gynéco m'a précisé que le choc est interne, c'est une sorte d'amas de sang qui se développe tout près de l'embryon et qui risque de provoquer une fausse couche, selon lui "il faut que je m'y prépare"...ça m'inquiète mais on verra bien. Seul Allah décide de la création, alors encore une fois, on verra bien si cette fois j'aurai cette chance |
|
| ||||
| ||||
Salam Adja, merci pour ta réponse, mais là l'hématome est apparu sans coup, naturellement,en gros c'est un caillot de sang qui soubhanAllah se développe dans la poche utérine...et qui provoque de gros risques de fausse couche... Oui j'ai été aux urgences et ce plusieurs fois ...je sors même d'une hospitalisation de quelques jours...enfin je continue mes recherches pour trouver de l'espoir de belle grossesse malgrè ce problème.. Adja, si je me souviens bien, tes grossesses ont été compliquées...tu avais parlé, il y a longtemps d'allitement (j'y suis, moi même, contrainte, interdiction de bouger), et je me souviens (peut être que je me trompe) que tu as abordé les prières au lit...comment tu faisais?? j'essaie de trouver des textes sur le net mais rien... BarrakAllahoufikm pour ton aide. |
|
| |||
| |||
Allah y chafik déja vraiment ! Et ca me disait bien quelque chose, la cousine d'une amie en avait fait je crois bien. Parce que je revois mon amie me parler de ca et moi ne pas arriver à tout comprendre. Si c'est bien ce qu'elle a eu aujourd'hui elle a une adorable petite fille. Mais de toute facon faut que tu te reposes au maximum (mais je sais que tu sais trés bien tout ca mieux que moi meme) tu en es à combien de mois ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enceinte et hématome" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enceinte? | aliance | Bladinettes | 18 | 19/09/2009 21h12 |
| enceinte ou pas | assianita | Bladinettes | 16 | 07/08/2009 19h05 |
| Enceinte | sindibad_10 | Bien-être et Santé | 4 | 17/05/2009 13h13 |
| Enceinte? | hanna92 | Bien-être et Santé | 19 | 07/06/2007 15h14 |
| enceinte | Lamiya31 | Bien-être et Santé | 20 | 03/05/2007 19h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |