|
| ||||
| ||||
| La banque, un prestige? Quand tu dis à qlqun que tu travaille à la banque, son respect augmente, vous trouvez qu'etre banquier a bonne réputation ?! comment vous trouvez ce travail ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La banque, un prestige ?! Citation:
juste banquier ? moué pas convaincu si tu me dis "finance, bourse etc etc" la oé je me dis : il doit en toucher l'enfoiré |
|
| ||||
| ||||
| Re : La banque, un prestige ?! c'est ce que je me dis moi aussi |
|
| |||
| |||
| Re : La banque, un prestige ?! la banque, prestige non, pas vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Re : La banque, un prestige ?! pas vraiment, non plus mam |
|
| ||||
| ||||
Tu peux être balayeur ou directeur et tu travail à la banque ![]() La notoriété n est pas la même ..... Dernière modification par volta1801 ; 07/08/2011 à 20h20. |
|
| ||||
| ||||
entre le banquier et l'agent d'acceuil dans une agence bancaire il y a un fossé...que dis-je un océan !! travailler dans une banque c'est vague, faut préciser le poste...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : La banque, un prestige ?! l'agent d'acceuil n'est pas banquier ?! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La banque, un prestige?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'immobilier de prestige s'expose à Marrakech | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 26/03/2010 13h47 |
| La Tunisie se dote de sa banque islamique: Banque Zitouna | kitti_3000 | Actualités internationales | 71 | 27/10/2009 04h09 |
| Prestige de l'uniforme | Asteroideb61 | Général | 240 | 15/03/2009 00h13 |
| Racisme & chômage:prestige de la france | Timanit | Culture | 1 | 26/12/2007 10h00 |
| Fioul du prestige... | achmahou | Actualités marocaines | 2 | 19/11/2002 09h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |