| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 2M et la publicité c'est juste minable! Citation:
Tu n'as pas précisé si c'esi italien ou marocain Mon like stp !! Dernière modification par brigsty ; 07/08/2011 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
Imposteur, t'auras rien; rien que pour la fausse joie procurée , je vais éplucher mes likes offert pour voir s'il y a possibilité de te retirer ceux qui t'ont été destinés .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : 2M et la publicité c'est juste minable! L'année dernière, il y avait un sit in organisé devant le siége de 2M à Rabat, je sais pas si c'était réussi ou pas. http://www.facebook.com/update_secur...id=41808209736 |
|
| ||||
| ||||
Je veux également voir la tête du type qui a vendu le projet ainsi que celle de celui qui l'a acheté , histoire de m'assurer qu'ils ne soient pas jumeaux :-D.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
2M tout court c'est juste minable... j lol. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 2M et la publicité c'est juste minable! جـوج حـاجـات مـا نـقـدرش نـتـخـلـى عـلـيـهـم . . . . .... . . . راجـلـي وحُّـك مـطـيـشـة عـائـشـة أووووواه صـورتـونـي ptdrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
c'est pas la pub ou il y'avait de trés jolies filles (c'etait des juives soit dit en passant) et ça chantait: ajiw koulkoum ajiw koulkoum lala chaklatata danone jdid ki jakoum lala chaklatata c'etait ça?? |
|
| ||||
| ||||
les empruntes je ne sais pas, mais la forme dyla l9aleb oui d'aileurs on voit la bouteille dans la pub |
|
| ||||
| ||||
Félicitation pour tes 888 likes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 2M et la publicité, c'est juste minable!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avce cette minable amie? | agrouba99 | Jrad | 15 | 13/05/2009 18h03 |
| Ma tante cette femme minable! | semoune | Histoires de coeur | 227 | 26/09/2007 14h30 |
| Qu'est-ce qu'une publicité au juste? | Touznayt | Jrad | 3 | 06/10/2006 01h34 |
| Encore une justice minable, Liberez les jeunes!!!!! | Général | 6 | 26/03/2003 16h14 | |
| Quel minable ce Madelin ! | Actualités marocaines | 13 | 18/03/2003 08h36 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |