| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fou rire avec Abdelkader Secteur
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire ! toi tu l'as vu hier sur 2M ![]() j'adore abdelkader, pour moi il les detrone tous !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire ! Citation:
on va dire que je l'ai carrément découvert hier oui il est excellent!
|
| ||||
| ||||
c'est pas vraiiiiiiiiii tu connaissais pas kader ![]() il est sur Paris en ce moment , si tu as l'occasion, ne le rates pas, je te promet que tu riras aux larmes du debut a la fin (la dose de toute une année) |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire ! @Ghzali si tu veux le decouvrir encore plus un de ses meilleurs sketchs: banane contre handiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
non sérieux je ne le connaissais pas ![]() je ne suis pas sur Paris, mais je suis fan depuis hier donc je vais suivre de près tous ses spectacles dès qu'ils sont sur youtube ![]() ps: Ramadan moubarak saïd ountina bach ma tminiti !!
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire avec Abdelkader Secteur ! J'ai eu du mal à finir la vidéo, ce n'était vraiment pas terrible. En vérité , c'était nul.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
il a l'air d'être à ses débuts sur cette vidéo... le spectacle d'hier sur 2M ...c'était juste génial, notamment quand il parle de ses parents
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire avec Abdelkader Secteur ! Citation:
bsr Mohamad c'est vrai que dans cette video il n'est pas terrible en plus le son qui est mauvais regardes celle que j'ai posté ou celle la: "enterement d'un gawri" elle est géniale pour moi les meileures sont les plus anciennes @ghzali: Allah ybarek fik a lghzala, 3lina w 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire avec Abdelkader Secteur ! Citation:
Bonsoir, c'est mieux, je retire ce que j'ai écrit, je suis mauvais public.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fou rire avec Abdelkader Secteur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spectacle d'Abdelkader secteur | younes87 | Vidéos à voir | 5 | 23/08/2011 16h24 |
| Abdelkader secteur | Zziko | Vidéos à voir | 2 | 26/06/2009 11h42 |
| Abdelkader Secteur L'algérien | oujdia930 | Vidéos à voir | 5 | 22/05/2009 03h18 |
| Abdelkader Secteur : A voir | petitbijou | Vidéos à voir | 1 | 19/05/2009 09h17 |
| Abdelkader Secteur | Octavius | Vidéos à voir | 2 | 30/01/2009 21h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |