|
| ||||
| ||||
| Meilleur CD pour apprendre l'anglais Salam Alaykoum Bladinautes, Selon vous c'est quoi le meilleur CD ROM pour perfectionner mon niveau d'anglais. Je suis parti à Derb Ghelef pour acheter un CD ROM. Il y a pas mal de choix. J'ai trouvé un CD ROM qui s'appele : Tell me more (Mais je ne sais pas s'il est bon ou non). Pouvez-vous me suggérer SVP de bons CD ROM. Merci & Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Re : Meilleur CD pour apprendre l'anglais Citation:
Puisque des CD ne coute pas trop cheres c'est mieux d'en avoir plusieurs qu'un, Car chacun a une particularité. Il y en par ex ceux dont il y des védèos avec des duscussion et d'autres qui contiennent seulement les la grammair,conjugaison Tell me more est bon aussi, je l'ai eu deja Bon courage Dernière modification par hero198484 ; 16/08/2011 à 14h04. Motif: Oublier |
|
| |||
| |||
| Re : Meilleur CD pour apprendre l'anglais there are a lot of web sites that offer the option of downloading English lessons online for free. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Meilleur CD pour apprendre l'anglais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéos gratuits pour apprendre l'anglais | el jadida | Actualités françaises | 4 | 23/11/2011 21h55 |
| Meilleur CD rom pour apprendre l'anglais | Mounir8 | Maroc / Canada | 49 | 14/08/2011 02h30 |
| le meilleur moyen pour apprendre le coran | MidoLeFou | Islam | 12 | 14/09/2008 14h30 |
| la meilleure solution pour apprendre l'anglais ! | missdj | Etudiant | 32 | 25/10/2007 10h35 |
| apprendre l'anglais | Tazana | Jrad | 4 | 05/03/2007 01h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |