| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Gênée en présence d'une personne qui vous plait? Bonjour j'aimerai savoir si vous vous sentez gené en présence de quelqu'un qui vous plais vous avez du mal à parler, vous savez pas quoi dire etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que vous vous sentez gené en présence d'une personne qui vous plais ? Non pas du tout ! |
|
| |||
| |||
| Re : est ce que vous vous sentez gené en présence d'une personne qui vous plais ? Citation:
Oui ca m'arrive en présence d'une belle fille. |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que vous vous sentez gené en présence d'une personne qui vous plais ? Citation:
Oui ça m'arrive, mais dans ces moments c'est mon corps qui parle pour moi. Le corps a ses façons de transmettre le message, le langage du corps, celui de l'amour. |
|
| |||
| |||
| Re : est ce que vous vous sentez gené en présence d'une personne qui vous plais ? Oui, en génarl je rougis comme une gamine C'est mignon non ? |
|
| ||||
| ||||
moi c est limite j ignore la personne qui me plait ... oui je sais c est paradoxal |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas! je te répondrais le jour ou je rencontrerai brad pitt |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que vous vous sentez gené en présence d'une personne qui vous plais ? oui j'aurais même du mal s'il me regardais. |
|
| |||
| |||
| Re : est ce que vous vous sentez gené en présence d'une personne qui vous plais ? je sais pas c'est jamais arriver il existe que dans mes rêves |
|
| ||||
| ||||
oui! ce fameux rêve! ou on est belle! bien foutue! cheveux lisses et soyeux qui meme si il y a un coup de vent il reprennent place sans soucis! haleine mentolé! dent blanche! et tout les regards sur nous?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gênée en présence d'une personne qui vous plait?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elles sont génées en présence d'un gars qui leur plait | Jahili | Histoires de coeur | 41 | 13/02/2011 12h04 |
| Etre avec une personne qui ne vous plaît pas | princess19 | Histoires de coeur | 213 | 23/01/2011 18h03 |
| Personne ne me plait | Ladymiss | Histoires de coeur | 115 | 09/09/2010 22h28 |
| Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? | Taxidriver | Bladinettes | 35 | 21/08/2008 00h27 |
| Mariage d'amour avec une personne qui ne vous plait pas trop | shyness00 | Bladinettes | 59 | 16/09/2007 14h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |