|
| |||
| |||
| Se marier avec une franco-marocaine Bonjour; Je vais se marier avec une marocaine qui a aussi nationalité française. je veux bien connaitre les démarches à suivre avant de faire un acte de mariage (consulat-Aadoul-papiers-durée...etc), aussi je vais la rejoindre en france. Merci bien de m'informer et de me conseiller. |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec une franco-marocaine je pense que le mieux est que tu te renseignes auprès du consulat qui t'indiquera clairement la procédure à suivre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une franco-marocaine va voir sur le site de l ofii quand tu seras marié, le visa que tu demanderas sera : conjoint de français mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une franco-marocaine Tu as toutes les infos sur mehdiblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une franco-marocaine Citation:
genial ! avec les infos sur les bakchich en plus
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec une franco-marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accepteriez vous de vous marier avec une franco-maghrébine? | gentleman2010 | Histoires de coeur | 60 | 10/03/2011 21h33 |
| Un membre du FN veut se marier avec une marocaine | compteblad | Maroc / Belgique | 21 | 09/08/2009 22h20 |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 14 | 10/04/2009 14h17 |
| se marier avec etrangére ou marocaine? | math2007 | Histoires de coeur | 80 | 26/08/2008 10h36 |
| Mariage franco-marocaine avec maroco-marocain | marokn01 | Maroc / France | 10 | 28/11/2007 20h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |