| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Combien de kilos prenez vous pendant le Ramadan? En réaction au post précédent qui vraiment ...je n'ai pas de mots pour dire à quel point je les envie (en fin bref)...dites nous combien vous prenez? Personnellement, chaque année je prends 2 kilos, que bizarrement je perds directement après et sans efforts. Le fait de manger le soir, ça contribue au stockage... ![]() Donc, combien vous prenez? Une fourchette.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Combien de kilos prenez vous pendant le Ramadan? Citation:
Je ne prends pas ![]() Mais prendre un ou deux kilos ça me ferrait pas de mal!!!! Rooooooooh ne m'envie pas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Combien de kilos prenez vous pendant le Ramadan?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de kilos perdez vous pendant le Ramadan | johndisjohn | Islam | 163 | 16/08/2011 11h11 |
| Combien de kilos prenez vous pendant le Ramadan? | Jamila16 | Islam | 14 | 09/08/2011 18h47 |
| Combien de douches prenez-vous par jour ? | amsawad | Jrad | 42 | 22/07/2010 12h31 |
| Bientôt l'été! Combien de kilos avez-vous à perdre? | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 253 | 16/08/2008 20h26 |
| Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du Ramadan? | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 91 | 19/10/2007 14h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |