|
| ||||
| ||||
| Italie - Espagne Italie 2 Espagne 1! ![]() Casillas tu fais quoi? au lieu de poster tes photos perso sur facebook....! Ikerrrrrrrrrr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 10/08/2011 à 21h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Italie - Espagne Citation:
Oui Casillas est trop occupé sur facebook ![]() Grrrrr J'étais pour l'Espagne... tant pis!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
ça ce voit que vous êtes des femelles , pendant que vous matiez les beau gosses , il y avait un très beau match sur une autre chaine , allemagne-brésil
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Ouais les italiens ont bien joué... mais bon viva españa
|
| ||||
| ||||
Ahe ouais? tant pis ! alors ça a donné quoi,
|
| ||||
| ||||
pour ta gouverne lol je faisais du zapping ( canal + sport/sport +) toi tu mattai Neymar alors chut lol |
|
| ||||
| ||||
Ahe ça ne m"étonne pas! Le bresil a perdu de sasuperbe! T"as vu la Copa America? pffffffffffff Bye Bye Brazil Buenos dias URUGUAY
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Italie - Espagne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mondial : Après l'Italie et la France, l'Espagne à la trappe ? | touring | Football étranger | 7 | 25/06/2010 17h52 |
| Coupe des Confédérations demain : Brésil, Italie, Egypte, Irak , Espagne.... | Skikdi | Football étranger | 52 | 27/06/2009 15h26 |
| IMTC relie l'Espagne et l'Italie au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 26/09/2007 11h50 |
| France, Espagne, Maroc et Italie: destination les plus populaires à bruxelles nationale | Maroc / Belgique | 0 | 06/07/2005 21h02 | |
| Six aires de repos aménagées en Italie, en France et en Espagne pour l'accueil des MRE | kalaloly | Général | 4 | 12/07/2004 13h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |