| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment draguer au boulot Voila, j'ai repéré une fille au boulot depuis plus d'une semaine, mais je ne connais rien d'elle, elle ne travaille pas dans le meme service que moi je crois qu'elle est dans les RH ou un truc du genre, du coup je ne sais pas commnt faire pour entamer une discussion avec elle. J'ai commencé à la regarder exprès et je fais en sorte qu'elle me remarque mais rien n'y fait, comment être explicite? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment draguer au boulot Citation:
toi j'ai l'impression que tu repère tout ce qui bouge!! t'aurais pas un peu faim? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment draguer au boulot Vas la voir, entame la conversation (''bonjour, moi c'est X, je suis au service X et vous?ca fait lontemps que vous etes dans la boite?...) et propose lui un pti café |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment draguer au boulot C'est pas toi qui voulais te marier avec la cousine? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment draguer au boulot C'est chaud de mélanger vie privée et vie pro. |
|
| |||
| |||
Tu trouves pas que c'est très direct? Elle pourra s'effrayer. |
|
| ||||
| ||||
Après ça dépend des milieux pro. Par exemple.. dans le domaine de l'avocature c'est tout le paradoxe. Ils se marient souvent entre eux.. Pareil pr les médecins. Mais c'est tout de même assez tendu lorsque la boîte est de taille humaine ! Au moindre pépin, tout le monde remarque que vous êtes en froid ! |
|
| |||
| |||
en dernier lieu j'ai dit. Mais je pense pas vaut mieux pas après tout tous mes autres cousins/cousines se sont mariés à des étrangers/ères. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| crève la dalle, râteau à l'horizon |
Discussions similaires à " Comment draguer au boulot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Bladinettes | 538 | 11/11/2010 20h13 |
| Comment faire pr draguer un mec? | chelhadu64 | Jrad | 14 | 26/06/2010 20h19 |
| Comment draguer sur le Net | Letranger | Histoires de coeur | 14 | 21/12/2008 11h08 |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 19h15 |
| comment draguer un homme? | bellesamra | Bladinettes | 99 | 13/01/2005 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |