| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Une Belge veut lutter contre le gaspillage durant le ramadan aux Emirats à dubai le gaspillage est partout, ils se croient trop riches pour être modeste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une Belge veut lutter contre le gaspillage durant le ramadan aux Emirats Citation:
Il est belge en plus. Le mythe éternel...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| |||
| |||
| Re : Une Belge veut lutter contre le gaspillage durant le ramadan aux Emirats il est peut etre pas musulman dans la pratique mais dans le coeur il l'est plus que bien des pratiquants |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une Belge veut lutter contre le gaspillage durant le ramadan aux Emirats |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une Belge veut lutter contre le gaspillage durant le ramadan aux Emirats Citation:
Entre autre Shems....
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une Belge veut lutter contre le gaspillage durant le ramadan aux Emirats Moi je gaspille rien! je me fais invitée chaque soir... !Non sérieux, dubai ou dans les autres pays, tout le monde fait du gaspillage à un moment donné pendant le Ramadan! Et c'est pas cool du tout Heureusement que cela ne dure qu'un mois... Parce qu'il y a des endroits ou c'est par tonne qu"on jette la nourriture non consommé.... tous les jours de l'année.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Ouais mais il est pas logique que le budget bouffe du mois de Ramadan soit superieur a celui des autres mois dans bien des familles y a comme un paradoxe |
|
| ||||
| ||||
Je sais pas si c'est un paradoxe mais pendant le ramadan, toutes les familles changent leur comportement alimentaire, et on a tendance à bcp plus cuisiner que d'habitude (briouate, mssemene, harera, batbout etc........quasi chaque soir, ça demande bcp plus d'ingrédient que la normale donc forcément le budget nourriture il explose. En tant normal je ne mange pas un oeuf par jour pendant 30 jours par exemple ![]() Quand tu fais la cuisine et les courses tu te rends compte que ça n'est pas un paradoxe
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
elle le fait ou pas, elle a raison, il ne faut pas gaspiller la nourriture, qu'Allah (sob7anah) nous pardonne et nous aide à faire les bon choix. PS : nos frères en Somalie meurt de faim .. c'est triste ce que nous faisons (dans la plupart des foyers, les tables sont remplies .. nous avons oublié le sens du ramadan). |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une Belge veut lutter contre le gaspillage durant le ramadan aux Emirats" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France veut lutter contre la délocalisation des centres d'appels | Bladi Robot | Général | 7 | 19/12/2011 23h59 |
| Le ramadan et le gaspillage | princess19 | Islam | 23 | 27/08/2011 02h19 |
| Le Maroc veut lutter contre la corruption | dreamland12 | Actualités marocaines | 22 | 24/10/2010 17h44 |
| Sept idées contre le gaspillage énergétique | fincom | Général | 0 | 25/10/2007 23h29 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Général | 2 | 24/11/2005 17h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |