| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le top 5 des conseils pour trouver un job |
|
| ||||
| ||||
| Re : le TOP 5 des conseils pour trouver un job Citation:
tres joli mam ce que tu as partagé pour eviter que l'on soit mal vu lors d'un entretien et par la même occasion pour ne pas gener le jury ; j'ai aime quoi que -et je suis convaincu sans pouvoir en demordre- que les 5 trucs pour avoir un job voir une sinecure aussi bien au MAROC qu'en france est piston , favoritisme , clientelisme , nepotisme et un boncarnet d'adresses assez fourni .Je ne dis pas que les competences n'ont rien à voir si si mais à hauteur de 10% comme disait notre prof à toulouse "votre diplôme c'est come l'habit du moine , il ne vous garantira pas l'emploi mais vous ouvrira la porte du monastere " |
|
| ||||
| ||||
| Re : le TOP 5 des conseils pour trouver un job Salam, Merci pour le partage mam, toujours de bons liens ![]() Bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le TOP 5 des conseils pour trouver un job C'est un tres bon lien... Certains conseils peuvent paraitre incongrus mais qd on voit certains entretiens, c'est digne des meilleurs sketch !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le TOP 5 des conseils pour trouver un job pour ceux qui sont déja en poste, et qui cherchent ailleurs, juste pour sonder le marché et les opportunités vous passez par quoi principalement ? en mode prospection |
|
| ||||
| ||||
le top 5 pour moi c'est 1/ le reseau 2/ le reseau 3/ le reseau 4/ le reseau 5/ la chance
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
bah si tu travailles avec d'autres boites, c'est un très bon moyen... Tu t'informe auprès d'eux. Sinon tu mets ton CV sur l'Apec par exemple et tu attends... |
|
| ||||
| ||||
oé mais c'est pas très déontologique tout ça et puis si je change c'est pour changer carrément de secteur, pour voir autre chose, sinon je reste la ou je suis j'y suis très bien l'Apec oé, j'ai tenté Monster aussi, et quelques autres sites, rien de bien probant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le top 5 des conseils pour trouver un job" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos conseils pour trouver un job au Québec | dieu pour tous | Maroc / Canada | 50 | 22/06/2010 00h07 |
| Conseils pour trouver un stage | hopeless | Emploi | 0 | 08/09/2008 16h48 |
| conseils pour trouver un master | zinebmz | Etudiant | 8 | 11/08/2008 10h26 |
| conseils pour mon taf | anougha | Aide et Formalités administratives | 9 | 18/07/2005 16h49 |
| 13 Conseils Pour La vie | kuida | Bladinettes | 27 | 11/04/2005 13h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |