| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| personnelement je crois que bordeaux n'est pas le meilleur club pour notre jeune joueur marocain marouane chamakh qu'en penser vous |
|
| |||
| |||
| je ne suis absoluement pas d'accord avec toi. a bordeau il joue il s'ettoffe physiquement. il progresse. il a pas encore atteins le niveau pour jouer dans un grand club europeen. je pense que ca va venir mais pas encore cette saison. je pense qu'il devrait bouger a la fin de la saison prochaine. regarde bassir il est allé a la corogne pour jouer 90 minutes en 4 ans. franchement il faut qu'il reste encore un peu a bordeau. paris qui le veux serait vraiement un mauvais choix. la pression est forte est un joueur qui réussi pas tout de suite sombre dans le oubliettes et ne joue plus (ex boscovic) |
|
| |||
| |||
| tu dis n'importe chamakh n'est pas un tres tres bon joueur, oui il fait de bonne atack mais pour les but sa laisse a désirer :-o en tous ca Bordeaux sa lui convien |
|
| |||
| |||
| tu dis n'importe chamakh n'est pas un tres tres bon joueur, oui il fait de bonne atack mais pour les but sa laisse a désirer :-o en tous ca Bordeaux sa lui convien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout d'abord chamakh a 20 ans donc il est jeune . ensuite dire que se n'est pas un bon joueur c'st quand meme fort :-o il a fait une super coupe d'afrique des nations alors maintenant on attend qu'il ait ce niveaux tout le temps, je rappelle pour ceux qui pense ca qu'il n'a que 20 ans . pour son club vu qu'il est jeune bordeaux est parfait pour lui quand il aura marque sa quinzaine de but ( esperons plus) par an la il pouura se tourner vers l'etranger ( et surtout pas la france et encore moins paris surtout pas |
|
| |||
| |||
| mais ques'ce tu raconte toi!!! bordeau c une grosse equipe meme a l echelle europeenne jte le garantit!!regarde les joueurs qu'il ya a bordeau !! kapsis ,mavuba ,meriem ,riara ,francia... les differences de niveaux entre les club français et européens(espagnol,italie,angl eterre...)ne sont plus aussi grandes...regardez juste les clubs français en ligues des champions:monaco et lyon... chamakh le jour ou il bougera de bordeau c pour aller a milan ,au real ,au barça ,a arsenal,chelsea,...sinon c pas la peine ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute facon il a pas l'air con et bordeau se doute qu'il en tireron un bon pris il partira au plus tot cet été s'il fait une bonne fin de saison sinon la saison prochaine. mais là il est bien reparti. bon WE |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|