Ramadan: la guerre est ouverte

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2011, 15h55
Saranghe    
" I hate this love song "

Ramadan: la guerre est ouverte

Avec mon cousin , nous avons commencé une petite guerre ramadanesque .

La petite guerre consiste slmt à s'envoyer des videos ou des photos de choses qu'on aimerait bien manger mais qu'on ne peut pas car on est en plein jeune .

Il y a aucun interet dans ce jeu , à part faire souffrir l'autre qui créve de faim .
En ce mois de Ramadan , nous avons aussi rien d'autre à faire de plus intelligents .

Mon cousin et moi , nous sommes les 2 plus grand gourmands dans la famille et d'autre personne de notre famille sont en guerre avec nous .

Donc je voudrais juste ici que vous mettez des photos ou des videos qui vous fait saliver .
Réponse avec citation

Vieux 11/08/2011, 16h01
kouskous    
Mare7hba bikoume

Re : Ramadan : La guerre est ouverte

Citation:
Envoyé par Saranghe
Avec mon cousin , nous avons commencé une petite guerre ramadanesque .

La petite guerre consiste slmt à s'envoyer des videos ou des photos de choses qu'on aimerait bien manger mais qu'on ne peut pas car on est en plein jeune .

Il y a aucun interet dans ce jeu , à part faire souffrir l'autre qui créve de faim .
En ce mois de Ramadan , nous avons aussi rien d'autre à faire de plus intelligents .

Mon cousin et moi , nous sommes les 2 plus grand gourmands dans la famille et d'autre personne de notre famille sont en guerre avec nous .

Donc je voudrais juste ici que vous mettez des photos ou des videos qui vous fait saliver .

Vieux 11/08/2011, 16h04
FPP75    
Papa comblé

Re : Ramadan : La guerre est ouverte

Tous les posts de Bladi sont en guerre !!!!!!!

Discussions similaires à " Ramadan: la guerre est ouverte"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Israël":la prochaine guerre sera ouverte sur plusieurs fronts et plus sanglante shougun Actualités internationales 109 06/11/2010 15h58
Ramadan Tariq - Lettre ouverte à Caroline Fourest WHITY Vidéos à voir 2 01/12/2009 00h42
Guerre ouverte entre le Hizbollah et Israel afoullousse Actualités marocaines 5 15/02/2008 16h37
Le chef du Hezbollah déclare une "guerre ouverte" à Israël petitbijou Actualités marocaines 18 15/02/2008 09h42
Pour le ramadan, la compétition des feuilletons télévisés est ouverte khanfous Culture 15 26/09/2006 11h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14.