|
| ||||
| ||||
| Ramadan: la guerre est ouverte Avec mon cousin , nous avons commencé une petite guerre ramadanesque . La petite guerre consiste slmt à s'envoyer des videos ou des photos de choses qu'on aimerait bien manger mais qu'on ne peut pas car on est en plein jeune . Il y a aucun interet dans ce jeu , à part faire souffrir l'autre qui créve de faim . En ce mois de Ramadan , nous avons aussi rien d'autre à faire de plus intelligents . Mon cousin et moi , nous sommes les 2 plus grand gourmands dans la famille et d'autre personne de notre famille sont en guerre avec nous . Donc je voudrais juste ici que vous mettez des photos ou des videos qui vous fait saliver . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan : La guerre est ouverte Citation:
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan : La guerre est ouverte |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan : La guerre est ouverte Tous les posts de Bladi sont en guerre !!!!!!!
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan: la guerre est ouverte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Israël":la prochaine guerre sera ouverte sur plusieurs fronts et plus sanglante | shougun | Actualités internationales | 109 | 06/11/2010 15h58 |
| Ramadan Tariq - Lettre ouverte à Caroline Fourest | WHITY | Vidéos à voir | 2 | 01/12/2009 00h42 |
| Guerre ouverte entre le Hizbollah et Israel | afoullousse | Actualités marocaines | 5 | 15/02/2008 16h37 |
| Le chef du Hezbollah déclare une "guerre ouverte" à Israël | petitbijou | Actualités marocaines | 18 | 15/02/2008 09h42 |
| Pour le ramadan, la compétition des feuilletons télévisés est ouverte | khanfous | Culture | 15 | 26/09/2006 11h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |