| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pub pour les sites de rencontres sur Bladi salam, bonjour ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi? dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer ![]() PS : espérons que le post ne sera pas fermé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pub pour les sites de rencontres sur Bladi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pub pour les sites de rencontres sur Bladi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pub pour les sites de rencontres sur Bladi loooooooooooooool la même réflexion que je me fais à chaque fois Les temps sont durs et la pub c'est la mane en ce moment y a qu'à voir toutes les pubs sur nos belles chaines
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Pub pour les sites de rencontres sur Bladi Citation:
je ne remets pas en question le modele economique de Bladi cela ne regarde que lui mais tout de même, ces derniers jours c'est abusé ![]() je ne regarde plus les chaines marocaines car les pubs durent aussi longtemps que les films Juste |
|
| ||||
| ||||
De rien msiou A débloquer pour les site où t'estime que l'admin mérite qques clics sur ses pubs. Pour bladi perso je m'en fout |
|
| ||||
| ||||
je parle d'un modèle économique au globale et non spécialement de bladi même les chaines radios s'y mettent durant les heures de "rush" c'est une mane et c'est un fait et ils ont raison d'en profiter, maintenant petit astuce quand tu te connectes, tu mets se souvenir de moi et du coup plus besoin d'avoir cette page pour te connecter à chaque fois et plus de pub
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
mdr je ne suis pas sur que c'était un tv marocaine mais il m'a semblé voir des pub pour des rencontres par sms !!!!!! bientot on aura le droit à des publ olé olé à partir de minuit sur la rtm |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pub pour les sites de rencontres sur Bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle image avez vous des sites de rencontres pour maghrébins et musulmans ? | cybernaute | Histoires de coeur | 144 | 04/07/2011 11h56 |
| Mon mari va sur des sites de rencontres | Temslema | Histoires de coeur | 140 | 14/04/2011 06h56 |
| sites de rencontres | Inaya84 | Histoires de coeur | 140 | 20/08/2009 14h36 |
| Bladi Love, et autres sites de rencontres | FPP75 | Histoires de coeur | 79 | 01/07/2008 10h54 |
| Les sites de rencontres | Bridget007 | Histoires de coeur | 29 | 08/11/2006 11h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |