| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si vous aviez une pâte brisée? une pâte brisée sous la main, vous en feriez quoi? du salé, du sucré? merci pour vos idées! |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous aviez... Citation:
je l'échangerais contre une pate feuilletée sur le bon coin pour faire une quiche
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous aviez... Je ferai juste une bonne petite tarte au citron |
|
| ||||
| ||||
Une tarte au poulet, oeuf, fromage si tu veux du salé Une tarte aux peches si tu veux du sucré Je vais en faire une pour le ftor inchaAllah ^^
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
Une tarte tatin: * 2 kg de pommes qui tiennent bien a la cuisson, pelés et coupés en quartier. Tu les dispose verticalement, et tres serrées dans un moule a gateaux. Tu fais fondre 100g de beurre dans une casserole, tu y ajoutes de la cassonade (une demi tasse) et un peu de sel, tu cuit en caramel quelques minutes. Tu arrose les pommes de ce caramel, et tu enfournes pour 40 minutes a four moyen. Sors le plat, laisse le tiedir a l'exterieur du four. Etale la pate brisée, couvre les pommes de ta pate en rentrant les bords, tu pique avec une fourchette et enfourne encore pour 30 minutes en surveillant, la pate doit dorer. Tu sors la tarte, laisse la tiedir avant de la renverser sur un plat de presentation. Il faut faire attention au peu de jus qui peut couler. Je la presente parsemée de basilic frais haché. |
|
| ||||
| ||||
Première réflexion: chercher une femme pour une idée.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
Je l,etale et la decoupe en petits disques, que je precuit avant de garnir de plein de bonnes choses...brie, noisette et confiture d'oignons, par exemple. Je remet au four pour continuer la cuisson. j'ai plein d'idées...c'est la pate que je n'ai pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si vous aviez une pâte brisée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ? | Zohra | Bladinettes | 52 | 11/04/2012 16h13 |
| Diference entre pate brisee pate sablee et pate sucree | wi2008 | Cuisine marocaine | 13 | 04/12/2010 18h32 |
| où acheter pâte feuilletée et pâte brisée sans alcool? | lati22 | Maroc / Belgique | 23 | 10/02/2010 16h12 |
| Quelle région aimeriez vous ou aviez vous visiter ? | w75 | Actualités internationales | 6 | 15/10/2009 11h44 |
| que feriez vous si vous aviez tous les pouvoirs pour le maroc? | Jrad | 47 | 23/10/2003 10h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |