|
| ||||
| ||||
| Ramadan et vomissement Une personne ki jeune et a la fin de la journee, elle vomit, est ce qu'elle doit continuer son jeun ou manger? a la derniere minute, elle a craque, douleur a l'estomac, fievre, il parrait qu'elle a mange qlq chose pendant la veille ki l'a rendu malade. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et vomissement! Salam j'espère que ceci t'aidera inchallah : vomissement http://www.bladi.net/forum/115849-ra...-rupture-jeun/ de mon côté, j'ai entendu à différentes reprises que le vomissement involontaire ne rompait pas le jeûne, mais je n'ai pas les preuves désolé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et vomissement! Citation:
Concernant le vomissement involontaire, un imam a confirmé tes propos. |
|
| ||||
| ||||
En fait, il intervenait sur beur fm (comme tous les jours) et une personne lui a posé la question. Il lui a répondu que tant que c'était involontaire, le jeûne n'était pas rompu PS : quand je pense que ma soeur rattrapait ses jours. |
|
| ||||
| ||||
Ah ok ok, ça confirme alors ;-) ouais moi ça m'est arrivé personnellement, quand j'étais ado j'avais vomi à cause d'une indigestion et derrière je suis allé boire un verre d'eau ![]() après mes parents m'ont dit : mais pourquoi t'as bu? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et vomissement! jazakouAllaho khayeran pour cet eclairissement mais bien sure si elle prend des medicaments pour ca, elle doit rattraper sa journee. |
|
| ||||
| ||||
Je m'imaginais la scène. Le ftour est dans 5h le temps passe pas. Et tiens si j'allais vomir pour me changer les idées ![]() Oui mais je pense pas qu'un anorexique soit concerné par le jeune de ramadhan non ? Si un anorexique peut venir temoigner sur son jeune de ramadhan JL D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan et vomissement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vomissement noir! | Ainasserdoun | Bien-être et Santé | 16 | 03/04/2011 19h15 |
| jeune et vomissement | tarrast | Islam | 2 | 31/08/2009 17h47 |
| vomissement | flifla78 | Islam | 43 | 24/09/2007 14h32 |
| la foire du trône (adrénaline garantie et vomissement aussi) | amees | Jrad | 1 | 14/04/2004 17h01 |
| lettre a sarkozy de Hani Ramadan le frère de Tarik Ramadan | othmane | Islam | 0 | 15/12/2003 13h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |