| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Est ce que mon ramadan est valide? je voudrais savoir est ce que notre jeun est valide même quand on commet des péchés dans la journée par exemple il m'arrive de regarder des femmes que je croise dans la rue qui mettent en valeur leurs formes et je sais que c'est un péché d'avoir le regard insisté mais j'arrive pas à m'abstenir c'est plus fort que moi quand je vois une belle femme qui met en valeur ses formes ( jeans serré ou pantalon moulant ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que mon ramadan est valide ? Citation:
Tu n'arrives pas a detourner ton regard ? ![]() Surprenant !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
ton jeune n est pa invalide mai cela est conideré comme un peché dt tu devras repondre sinn ca reste mon avis mais vive le jelbab wa allahu a3lem
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
non malheuresement j'arrive plus avant j'y arrivais mais maintenant plus les années passent et plus sa se dégrade c'est plus fort que moi j'ai le regard insisté du coup j'ai le was was qui me dit que sa sert à rien que je jeunes |
|
| ||||
| ||||
mai nn enleve toi ca de l esprit et puis c est pas comme si tu croisais des femmes a chaque minute
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que mon ramadan est valide ? Va demander a un imam! Allah ouh ralem! Par contre les bladinautes se prennent souvent pour "Dieu" en disant que oui ou non le jeun est accepté! Faut arrêter |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que mon ramadan est valide ? Pour la 1ère fois depuis le début du ramadhan j'ai pris le métro et je confirme c'est dur. Cet étalage de chair alors que tu n'as rien demandé |
|
| |||
| |||
oui mais une fois l'imam de ma mosquée il avait dit lors d'un joum'aa qu'il y a pas que l'estomac qui jeune, en islam c'est toute la partie du corps qui jeunent comme les yeux, la langue, les parties intimes ect... |
|
| ||||
| ||||
je l ai lu dans une question posé a un savant c est pour ca que je me permets de repondre ps fallait me citer
__________________ DE RETOUR .... provisoirement Dernière modification par ah we nos ; 12/08/2011 à 18h07. |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que mon ramadan est valide ? Mets des Rayban style aviator. Dieu ne verra pas ou ton regard se porte ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce que mon ramadan est valide?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage valide ou nul | Aicha19 | Islam | 23 | 22/02/2011 23h53 |
| Mariage validé? | inessss | Islam | 52 | 09/12/2010 21h26 |
| Ramadan valide ou pas ? | ignorant | Islam | 26 | 16/08/2010 19h05 |
| valide ou non ? | kabylia3 | Islam | 3 | 29/09/2009 18h34 |
| Le Ramadhan est il valide ? | Ines2506 | Islam | 60 | 05/10/2006 06h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |