rêves premonitoires

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2004, 10h41

Par défaut rêves premonitoires

Citation:
BCN a écrit*:
Citation:
bladinete a écrit*:
avec vous déja fais des reves premonitoires ?
moi jamais mais bon ...
et vous ?
:cry: Oui. Ma soeur a rêvé de mon papa décédé il y a vingt ans dans un accident de voiture. Elle a rêvé qu'il y était encore vivant et que les gendarmes nous ont appelé par téléphone pour nous annoncer l'accident. Elle a tout vu le même hopital les odeurs etc... 20 jours aprés ce rêve les mêmes gendarmes annoncent a ma soeur le décés de son fils de 23 ans dans les mêmes circonstances et elle a été le voir dans le même hôpital :cry:
Meskin!!allahirahmou!!
Ta soeur a du avoir un choc!!

Ca me fait peur tout ca!! jaurai trop peur de dormir la nuit!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 20h52

moi aussi je reve de personnes que je n'ai jamais vu dans ma vie, et je les vois apres un certain temps. :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 20h53

je rêve pas la nuit... par contre la journée...je vous dis pas :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 20h58

Ma tante enceinte il ya 12 ans a révé d'une lumière qui lui a dit ou un ange d'appeler son fils Sidi'Ahmed dans son reve la nuit.
Depuis mon cousin porte ce nom. Je crois quil ya dautres cas similaires dans ma famille, faut que je demande ...
:-?
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 00h17

salam! certains rêves ont des significations, et le mieux c ke kelk1 en a un, ki veut sans doute dire kelkechose, il est bien meilleur de le garder pour soi ou de le dire unikmt o personnes proches (voire 1seule personne!) :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 00h21
Le Maroc de demain

Sa signifie quoi quand on rêve qu'une personne aimée déménage pour un endroit inconnu ???? :-?
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 21h53

Citation:
Crocodile26 a écrit*:
Sa signifie quoi quand on rêve qu'une personne aimée déménage pour un endroit inconnu ???? :-?
allah ou a3lem!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 20h56

Moi ça m'est arrivé 2 fois!! La première j'ai rêvé qu'une des amies sortaient avec un gars qu'elle m'avait parlé vraiment juste comme ça... Et c'était la première fois puisqu'elle était encore jamais avec un gars. Pour rigoler je lui envoie un msg pour lui raconter mon reve... et puis plus tard je la croise en ville, et elle me dit que ça ct vraiment passé... Qu'elle sortait avec le mec en question! trop bizarre, et que quand elle avait reçu mon message elle était avec lui, et ça venait à peine de se passer... encor plus étrange! et là dernièrement j'ai rêvé qu'un copain me disait qu'il avait exactement eu la même moyenne au bac que moi. Je le vois le lendemain, on parle ds notes qu'on a eu et tout et jlui dit que j'étais contente car je l'avais eu à l'aise avec 11,3 et là il me fait "ah c marrant j'ai exactement come toi" ... étrange n'est-ce pas! même si les reves ne se passent pas exactement comme la réalité, j'avoue que c'est vraiment étrange...
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 21h10
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
bladinete a écrit*:
avec vous déja fais des reves premonitoires ?
moi jamais mais bon ...
et vous ?
moi tout le temps je rêve toujours ce qui va m'arriver, m'arrives à moi et à mes proches parfois mêmes au sujets des moins proches ou des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps...ma mère c'est pareils et toutes mes soeurs également....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33