|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta soeur a du avoir un choc!! Ca me fait peur tout ca!! jaurai trop peur de dormir la nuit!!! |
|
| |||
| |||
| moi aussi je reve de personnes que je n'ai jamais vu dans ma vie, et je les vois apres un certain temps. :-) |
|
| |||
| |||
| je rêve pas la nuit... par contre la journée...je vous dis pas :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ma tante enceinte il ya 12 ans a révé d'une lumière qui lui a dit ou un ange d'appeler son fils Sidi'Ahmed dans son reve la nuit. Depuis mon cousin porte ce nom. Je crois quil ya dautres cas similaires dans ma famille, faut que je demande ... :-? |
|
| |||
| |||
| salam! certains rêves ont des significations, et le mieux c ke kelk1 en a un, ki veut sans doute dire kelkechose, il est bien meilleur de le garder pour soi ou de le dire unikmt o personnes proches (voire 1seule personne!) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Sa signifie quoi quand on rêve qu'une personne aimée déménage pour un endroit inconnu ???? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi ça m'est arrivé 2 fois!! La première j'ai rêvé qu'une des amies sortaient avec un gars qu'elle m'avait parlé vraiment juste comme ça... Et c'était la première fois puisqu'elle était encore jamais avec un gars. Pour rigoler je lui envoie un msg pour lui raconter mon reve... et puis plus tard je la croise en ville, et elle me dit que ça ct vraiment passé... Qu'elle sortait avec le mec en question! trop bizarre, et que quand elle avait reçu mon message elle était avec lui, et ça venait à peine de se passer... encor plus étrange! et là dernièrement j'ai rêvé qu'un copain me disait qu'il avait exactement eu la même moyenne au bac que moi. Je le vois le lendemain, on parle ds notes qu'on a eu et tout et jlui dit que j'étais contente car je l'avais eu à l'aise avec 11,3 et là il me fait "ah c marrant j'ai exactement come toi" ... étrange n'est-ce pas! même si les reves ne se passent pas exactement comme la réalité, j'avoue que c'est vraiment étrange... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|