| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les massacres de nos enfants par l'OTAN |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les massacres de nos enfants par l'OTAN Les massacres de nos enfants,vieux,femmes par Kadhafi ... Y A TROP A DIRE |
|
| |||
| |||
| Re : Les massacres de nos enfants par l'OTAN Tous les massacres sont condamnables.. Voir des enfants criblés de balles ....sincèrement je n'ai pas de mots, c'est horrible.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les massacres de nos enfants par l'OTAN Citation:
Dans n'importe quelle guerre y a des victimes qui n'ont de faute qu’être a la mauvaise place au mauvais temps. Moral de l'histoire la guerre n'est pas toujours la bonne version pour aider un peuple a a voir sa liberté . Il fallait mieux assassiné dictateur a la israélienne en une seule balle dans la Q et mridna ma3endou bass . |
|
| |||
| |||
| Re : Les massacres de nos enfants par l'OTAN Durant l'été 1995, au dessus de la Bosnie-Herzégovine, les avions de l'OTAN survolaient à basse altitude un petit village. Mais étrangement, aucune bombe ni aucun tir ne se fit entendre. Les avions on fini par quitter les lieux. C'étaient des avions de reconnaissance et non des engins de combat... Ce petit village était Srebrenica... Dernière modification par lobservateur ; 12/08/2011 à 21h48. |
|
| |||
| |||
| Re : Les massacres de nos enfants par l'OTAN Brigsty, sauf que là il n'y a pas de guerre, il n'y a pas eu agression du pays contre un autre pays... Je suis contre les dictatures, je ne défend pas Khadafi, je dénonce une fois de plus et malheureusement, les massacres commis par des pays soient disant "occidentaux" .... Brigsty : oui une balle aurait suffit.... pour quoi alors ces pays qui nous meurent , ne l'ont ils pas fait ? Pour quoi massacrer tout un peuple???? |
|
| |||
| |||
| Re : Les massacres de nos enfants par l'OTAN Le sang des musulmans n'a aucune valeur pour l'OTAN... Je pensais aussi à la Bosnie, merci l'OBSERVATEUR ... ALLAH yarhamoum.... |
|
| |||
| |||
| Re : Les massacres de nos enfants par l'OTAN il va y avoir des dommages '' Colltéraux'' C'est sûr. Mais c'est Khadafi qui est le grand criminel qui se cache derrière les enfants. Il est capapble de tuer toutes personnes qui le conteste |
|
| |||
| |||
Sans oublier l'Afghanistan où la moitié des civils assassinés l'ont été par des drones américaines pilotés à l'aide d'un joystick depuis Washington. Allah Yarham Al mousslimine |
|
| |||
| |||
Ça c'est ce que BHL et TF1 t'ont dis. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les massacres de nos enfants par l'OTAN" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une pensée aux massacres du Rif | Tazira | Forum amazigh | 1 | 14/06/2010 00h12 |
| Futures massacres d'Obama | ochali | Général | 49 | 05/10/2009 20h56 |
| Afghanistan : plus d’une centaine de civils massacrés par l’OTAN | petitbijou | Actualités internationales | 8 | 25/08/2008 16h50 |
| Encore des massacres | afoullousse | Actualités marocaines | 18 | 09/11/2006 12h15 |
| massacres | Général | 17 | 12/10/2004 23h40 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |