| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ne jamais sous-estimer plus petit que soi Superbe travail et excellent court-métrage d’animation réalisé par Ting Tey dans le cadre de son projet de fin d’études 2010 à la Academy of Art University de Los Angeles, un très gros coup de coeur pour « Bridge », une jolie vidéo mettant en scène quatre personnages prenant le trait d’animaux de la forêt qui tente de traverser un pont … tout en faisant face à divers obstacles sur leur chemin. La vidéo intégrale en HD
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne jamais sous-estimer plus petit que soi J'aime beaucoup C'est une vidéo que je pourrais ré-exploiter avec mes petiots!Merci pour le partage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ne jamais sous-estimer plus petit que soi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Estimer un sac de grande marque | SYRINE30 | Bladinettes | 10 | 25/03/2011 11h27 |
| L'Europe conseille au Maroc de ne pas sous-estimer les révoltes | Bladi Robot | Actualités marocaines | 172 | 24/02/2011 20h58 |
| Quel est le plus petit ciseau que vous ayez jamais vu ??? | Ladymiss | Bladinettes | 4 | 14/03/2010 22h17 |
| Petit frere egarer,solution jamais trouve | turkishwoman | Forum parents | 21 | 04/10/2009 16h54 |
| Capacité à estimer ... | louiza | Jrad | 5 | 23/05/2003 03h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |