| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les félins: j'aime beaucoup! A Paname, gt cablée sur une chaine qui diffusait plein de reportages de la BBC sur les félins, je vais les voir plutot en semi liberté, et j'aimerais aller au Parc de Kruger, par exemple. J'ai eu un chat, mais il me rendait malade, j'ai fait de l'asthme mais je l'ai gardé. J'ai revu le film les Deux frères: ciné une fois et j'ai le Dividi. J'ai une préférences pour les tigres. Je les trouve majestueux. Et vous, quel est l'animal qui vous plait ? j'imagine que j'aurais pas de succès avec ce sujet mdr Dernière modification par nefert ; 13/08/2011 à 14h59. |
|
| |||
| |||
| Re : Les félins: j'aime beaucoup! Et puis le sexe entre félins, ya pas une corrélation avec les humains En fait, c'est comme les Maghrébins, et aussi beurs blédards sisi c'est vrai, sur ce que tu veux! Ouais, rame nefert, ramène du monde ![]() Les félins ou félidés (Felidae) constituent une famille de l’ordre des carnivores, de la sous-classe des euthériens, dans la classe des mammifères. La famille des félidés comporte deux sous-familles selon ITIS et trois selon NCBI. Parmi leurs traits caractéristiques figurent leur tête ronde au crâne raccourci, leur mâchoire dotée d’environ trente dents, et leurs griffes rétractiles, exception faite du guépard, du chat viverrin et du chat à tête plate. Les félins sont digitigrades, c’est-à-dire qu’ils marchent en appuyant sur leurs doigts (la plante du pied ne se pose pas sur le sol). À l’heure actuelle, Proailurus, qui vivait il y a 40 millions d’années dans la période de l’Oligocène, est considéré comme le plus vieil ancêtre commun de la famille des félidés. On considère Pseudaelurus comme le dernier ancêtre commun des félins modernes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les félins: j'aime beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Re : Les félins: j'aime beaucoup! Moi j'aime tout ceux que je vais admirer en liberté ou semi liberté , comme celui-là par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les félins: j'aime beaucoup! Citation:
hum hum... Une tigresse je vois... |
|
| |||
| |||
Je ne connaissais pas ce zoo, il est bien ? http://www.zoo-boissiere.com/prepare...es-et-contact/ Les photos sont magnifiques! |
|
| ||||
| ||||
Moi j'adore les chattes. J'ai une voisine qui a une chatte magnifique , douce, agréable au toucher.... un régal à câliner. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chats, félins, lions, tigres |
Discussions similaires à " Les félins: j'aime beaucoup!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J ai aime beaucoup d hommes dans ma vie | manal 25 | Histoires de coeur | 285 | 18/07/2011 08h35 |
| J'aime beaucoup ce nom! | Tamenfoust | Jrad | 5 | 02/05/2011 17h57 |
| J'aime beaucoup les chats | didou200 | Jrad | 73 | 14/10/2010 09h53 |
| Une musique que j aime beaucoup... | pttfleur | Vidéos à voir | 0 | 06/06/2008 19h03 |
| sourate An Nasr je l' aime beaucoup machaallah | amina78923 | Islam | 6 | 14/07/2007 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |