| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les félins: j'aime beaucoup! J'ai celles là aussi prises au zoo de La Palmyre l'été dernier. |
|
| |||
| |||
| Re : Les félins: j'aime beaucoup! Citation:
Mdr comment t'as trouvé lequel c'était? ![]() Et oui il est génial!! |
|
| |||
| |||
Thoiry, j'y vais souvent, ils jettent des bouts de viande à des félins qui ont peu d'espace. Par contre, impressionnant, d'avoir un tigre au dessus de soi, dans le tunel en verre Sympa pour les enfants, ils peuvent bouger. http://www.id2sorties.com/a-thoiry-s...s_16215_0.aspx |
|
| ||||
| ||||
Moi c'était une lionne qui avait décidé de faire la sieste dessus. I M P R E S S I O N N A N T |
|
| |||
| |||
je sais jamais la diff entre guépard et léopard, l'un a des griffes retractibles ![]() super! c'est tes photos ? |
|
| |||
| |||
Voui je viens de voir ça en passant sur les photos ![]() c'est "marrant" l'image de Thoiry là...c'est l'humain qui est en "cage" pour pouvoir observer les félins en toute sécurité |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chats, félins, lions, tigres |
Discussions similaires à " Les félins: j'aime beaucoup!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J ai aime beaucoup d hommes dans ma vie | manal 25 | Histoires de coeur | 285 | 18/07/2011 08h35 |
| J'aime beaucoup ce nom! | Tamenfoust | Jrad | 5 | 02/05/2011 17h57 |
| J'aime beaucoup les chats | didou200 | Jrad | 73 | 14/10/2010 09h53 |
| Une musique que j aime beaucoup... | pttfleur | Vidéos à voir | 0 | 06/06/2008 19h03 |
| sourate An Nasr je l' aime beaucoup machaallah | amina78923 | Islam | 6 | 14/07/2007 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |