| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sartrouville, c'est le lieu où il faut prier pendant le Ramadan! Salaam, Pour ceux qui aiment les belles récitations du Saint Quran, c'est par Ici (Sartrouville, mosquée de Darty s'il y a de place bien sûr) A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sartrouville, c'est le lieu où il faut prier pendant le Ramadan! Je me souviens qu'à la mosquée de Gennevilliers il y avait aussi une bonne récitation d'un imam. |
|
| |||
| |||
| Re : Sartrouville, c'est le lieu où il faut prier pendant le Ramadan! Citation:
Je confirme. Argenteuil et Genneviliers sont pas mal non plus. mais j'ai un petit faible pour celle de Sartrouville...qui est archiblindée ces temps ci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sartrouville, c'est le lieu où il faut prier pendant le Ramadan!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il faut désormais avoir plus de 45 ans pour prier dans les mosquées | moulcarossa | Actualités internationales | 0 | 02/03/2009 19h00 |
| es que faut refair la journé ,si on ment pendant le ramadan ? | boudinar | Jrad | 12 | 11/09/2008 16h31 |
| Comment faut il prier | chanid | Islam | 11 | 03/08/2008 12h13 |
| faut il savoir prier pour aller a la mosquée | algerance | Islam | 11 | 17/09/2006 21h26 |
| ce qui il ne faut pas faire pendant le ramadan | Islam | 6 | 01/10/2005 22h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |