|
#1
| ||||
| ||||
| Victime d'un méchant spyware Faites attention à un spyware récent (Win 7 Antivirus 2012) qui peut bousiller votre ordi si vous n'y prenez pas garde. En tout cas j'ai galéré depuis ce matin et je n'ai pu reprendre le contrôle de mon ordi que grace à un ami informaticien qui m'a réglé ce probleme avant qu'il ne se généralise à tout l'ordinateur (ce petit con change en plus de nom...). Une semaine et il n'aurait peut-etre plus rien faire. Soyez donc prudent, je dispose de la toute récente version de mc afee et pourtant il était incapable de le détecter Citation:
|
|
#2
| |||
| |||
| Re : Victime d'un méchant spyware moi j ai été victime d une gentil spyware |
|
#4
| ||||
| ||||
| Re : Victime d'un méchant spyware Le plus beau que j'ai eu était un virus qui en plus de bouffer 100% de la mémoire, désactivait ma barre de gestion de tâche, m'empêchant ainsi de le désactiver après le démarrage. Il n'y avait rien à faire, j'ai dû formater le portable.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
#5
| ||||
| ||||
| Re : Victime d'un méchant spyware Mc afee? lol Fais une analyse avec un Bitdefender ou Eset smart security tu verras que le Mc Afee est NUL ! Je me souviens il ya des années j'ai eu un virus vraiment tres devastateur je voyais mes fichier entrain de disparaitre et tt les fichiers exe et meme les autres extention comme jpeg etc sont renommé en une extention bizzare avec des noms bizzare, je paniquais alors j'ai appelé un ami un génie informaticien il m'a dit tkt pas je gere, il a lancé bitdefender en mode cd et il a fait une analyse complete et il a trouvé environs des centaines de petits virus installés à cause de ce virus méchant.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 14/08/2011 à 22h50. |
|
#6
| ||||
| ||||
| Re : Victime d'un méchant spyware Citation:
En fait j'ai un ami qui bosse chez eux et du coup il me file des licences gratos, le truc c'est que j'ai installé mac afee après avoir été infecté et d’après le gars qui m'a réglé le souci, aucun antivirus ne pouvait fonctionner dans la mesure ou il s'était deja bien caché dans la base de registre avant que je ne décide d'installer un anti-virus. Une fois le spyware dégagé il a installé Malwarebytes' Anti-Malware, tres efficace à ce qu'il m'a dis. Citation:
On devrait fusiller les esprits malades qui sont à l'origine de ces virus |
|
#7
| ||||
| ||||
| Re : Victime d'un méchant spyware Remarque pourquoi ta installer un exe qui a pour nom win 7 antivirus 2012! On est toujours pas en 2012 rien qu'a partir de sa c'est louche |
|
#8
| ||||
| ||||
| Re : Victime d'un méchant spyware Citation:
en fait je ne l'ai pas installé, un spam est passé à travers les mailles du filet et il y avait juste un lien. J'ai fais la bêtise de cliquer sur le lien et il s'est installé automatiquement. Si c'était un fichier exe, je ne l'aurais jamais installé ![]() Ceci étant dis, les antivirus se vendent toujours avec une année en plus (concept marketing), si on est en 2011, le nouvel anti-virus sera indiqué avec 2012 |
|
#9
| ||||
| ||||
| Re : Victime d'un méchant spyware AH perso juste avec avast pour l'instant jamais eux d'infection |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Victime d'un méchant spyware" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| spyware | latifa23 | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 07/09/2008 13h28 |
| spyware | anouard | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 07/09/2006 15h45 |
| virus spyware | ana_amal | Aide et Formalités administratives | 4 | 15/08/2005 17h10 |
| Problème spyware | generosite | Aide et Formalités administratives | 26 | 11/02/2005 21h33 |
| Kazaa est un spyware | Général | 0 | 08/02/2005 08h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |