| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super Coupe d'Espagne Real - Barça Citation:
Non sérieux dans toute ces chaines ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super Coupe d'Espagne Real - Barça Je vois que la langue venimeuse de Lagarto a bcp de minutes de jeu aussi ... elle a aussi fait une bonne préparation en asie ou dans une asiatique ![]() Nous avons des bléssés ... certes ... un moins bonne prépa ... je suis d'accord ... on est à l'éxtérieur ... fatalement ... Mais je veux aucune défaite face à ces poupées refaites du Real .... un match nul m'ira très bien |
|
| |||
| |||
*mdrrrrr * toi aussi tu t'y met ? |
|
| ||||
| ||||
je m'y mets de rien di tout .... ce que je dis est vrai ... et j'ai dit aussi aucune défaite De tte facon, personne égaler Mou dans le noyage de poisson ... et il a dit que cette année, il allait pas la fermer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le match le plus important de l'été, mais pas le plus important de la saison il doit avoir des origines feujs ... c pas possible ... si il gagne, il aura gagne le match le plus important de l'été, si il perd, il aura perdu le match le moins important de la saison ... |
|
| |||
| |||
| Re : Super Coupe d'Espagne Real - Barça Compteur 2011 rappelez moi SVP l'historique pour rafraichir les mémoires.... à certains |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Super Coupe d'Espagne: Real - Barça" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Coupe d'Espagne: Barça - Real | moonlight1984 | Football étranger | 129 | 20/08/2011 13h49 |
| Espagne: le torchon brûle entre le Barça et le Real | ould khadija | Football étranger | 1 | 16/06/2011 17h22 |
| real/barca | ahlamoto | Football Marocain | 20 | 31/08/2007 15h42 |
| real madrid - barca | baba5 | Football Marocain | 5 | 26/04/2004 20h54 |
| real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 0 | 23/04/2004 15h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |