| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les mots amazigh du Rif, un peu complexe Ouchen1000 a croire que je vous ai marqué... Ces bon oublie ce que j'ai dit mdr Ca y est je te rassure votre langue sera encore vivante dans 50ans --' content ! oui je fait des fautes et alors il est ou le rapport? je parle pas avec le président à ce que je sache! tièp |
|
| |||
| |||
| Re : Les mots amazigh du Rif, un peu complexe Salam xi marra, Encore quelques mots... Direct = ? Jardin = ? Hennir = ? Histoire* = ? Impôt = ? Commentaire = ? * raconter une histoire |
|
| |||
| |||
| Re : Les mots amazigh du Rif, un peu complexe Jardin = tahwicht raconte une histoire = 3awed kissa |
|
| |||
| |||
| Re : Les mots amazigh du Rif, un peu complexe pour l'histoir pluto thajit. kissa c en arabe |
|
| |||
| |||
| Re : Les mots amazigh du Rif, un peu complexe Citation:
Salam, Effectivement kissa c'est de l'arabe ! Chez nous on dit thahadjit, tu viens de quelle tribu? Jardin = Urthu J'attends les autres mots ! |
|
| ||||
| ||||
taqessist --->qissa.... |
|
| |||
| |||
| Re : Les mots amazigh du Rif, un peu complexe Salam à tous Qissa signifie une narration en arabe, et en thamazight du Rif nous avons le mot "thahadjit" il y aussi le mot khrafa utilisé chez les darijophones côté jbala ! Taqqessist est un mot d'origine arabe de la racine qassida, j'ai déjà entendu le mot tamdyazt est-il un mot rifain? |
|
| |||
| |||
| Re : Les mots amazigh du Rif, un peu complexe tamadyazt = Musicien ? |
|
| |||
| |||
nech zi ait-said region de kebdani |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les mots amazigh du Rif, un peu complexe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| mots d'origine non-amazigh mais berberisé | boudinar | Forum amazigh | 10 | 02/01/2009 18h27 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 0 | 24/08/2008 23h19 |
| Festival du Film Amazigh : L’édition de Sétif en quelques mots | Amkhlaw | Actualités marocaines | 9 | 09/12/2007 21h12 |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |