Casa de La Flora Resort

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2011, 11h33
Mims    
Gentleman Rustique

Casa de La Flora Resort

by VaSLab Architecture

Splendide complexe de vacances composé de petites villas individuelles de très grand standing qui ont la particularité d’être toutes situées en front de mer et de disposer d’une petite piscine, d’une terrasse et d’un bout de plage directement rattaché, un très gros coup de coeur pour le superbe « Casa de La Flora Resort« , un véritable petit bout de paradis sur terre entièrement imaginé et conçu par le studio d’architecture et de design VaSLab Architecture. Situé à Khao Lak en Thailande, découvrez tous les détails de ce lieu de rêve en images dans la suite !
Miniatures attachées
the-casa-flora-resort-01-944x625.jpg   the-casa-flora-resort-18-944x628.jpg   the-casa-flora-resort-17-944x628.jpg   the-casa-flora-resort-12-944x628.jpg  

the-casa-flora-resort-14-944x628.jpg  

Vieux 15/08/2011, 11h37
Freyja    

Re : Casa de La Flora Resort

Mims tu me fais peur t'es VRP, ou plublicitaire de combien de marque, de produits, de services là?=)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 11h42
Mims    
Gentleman Rustique

Citation:
Envoyé par Dounia92
Mims tu me fais peur t'es VRP, ou plublicitaire de combien de marque, de produits, de services là?=)

J'aime bien l'architecture du lieu c'est tout On est dans le forum voyages
Vieux 15/08/2011, 11h44
Freyja    

Citation:
Envoyé par Mims
J'aime bien l'architecture du lieu c'est tout On est dans le forum voyages

Si t'as des réductions pour le voyage fais en partager hein.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 14h15
Mims    
Gentleman Rustique

Citation:
Envoyé par Dounia92
Si t'as des réductions pour le voyage fais en partager hein.

Tu peux toujours rever
Vieux 15/08/2011, 19h18
Freyja    

Citation:
Envoyé par Mims
Tu peux toujours rever

Vive le partage durant ce mois saint.
Tu vis dans un pays keynésiens ou semi-keynésiens on t'as jamais appris à filer les bons plans à une compatriote.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 21h25
Mims    
Gentleman Rustique

Citation:
Envoyé par Dounia92
Vive le partage durant ce mois saint.
Tu vis dans un pays keynésiens ou semi-keynésiens on t'as jamais appris à filer les bons plans à une compatriote.: (

C'est plus le pays qui est keynésien , mais c'est bien toi qui l'est sur ce coup . A la maniére d'un Etat Providence , tu aimerais un coup de pouce financier de ma part pour aller te dorer la pilule au soleil
Non en fait quand il s'agit d'un être humain ,il ne s'agit pas de keynésianisme , je crois qu'on appelle ça être une gratteuse
J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais dans le jaccuzi de la dernière photo :-)
Vieux 15/08/2011, 21h36
Freyja    

Citation:
Envoyé par Mims
C'est plus le pays qui est keynésien , mais c'est bien toi qui l'est sur ce coup . A la maniére d'un Etat Providence , tu aimerais un coup de pouce financier de ma part pour aller te dorer la pilule au soleil
Non en fait quand il s'agit d'un être humain ,il ne s'agit pas de keynésianisme , je crois qu'on appelle ça être une gratteuse
J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais dans le jaccuzi de la dernière photo :-)

MDR!

Je ne m'attendais pas à ce que tu me file un coup de pouce ou un coup de lapin sur le plan financier quand tu apprendras à lire cher ami tu comprendras que je t'ai juste demandé que si tu connaissais de bon plan fais en part.
Étant donné que je sais très bien que tu es payé pour cette pub...

Quand est ce que cette image de michtonneuse sortira de ta tête j'ai changé depuis toutes ces années j'ai pris de l'âge, de la maturité, j'ai acquis des connaissances autre que d'ordre pécuniaire...

Mais comme tu as une deuxième image de moi, celle de mythoneuse tout ce que je t'écris sortiras très vite de ton esprit ouf hélas.

Quel monde capitaliste on demande quelque chose à quelqu'un et on se fait insulter de gratteuse ah Dounia tout le monde n'est pas comme toi si généreuse que tu fais partager des réductions à n'importe qui.

Comme on dit chacun pour soit Dieu pour tous.
Moi qui voulais me dorer au soleil dans une contrée lointaine loin de cet air polluée, de ces gens hypocrites, loin de mes soucis du quotidien, loin du stresse juste être près de l'homme de ma vie en faisant qu'un avec cette nature paradisiaque, oui c'est avec TOI Mims.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 21h56
Mims    
Gentleman Rustique

Je vais faire un effort promis pour te voir autrement et Merci pour la déclaration, elle me touche au plus haut point.
Vieux 15/08/2011, 21h58
Freyja    

Citation:
Envoyé par Mims
Je vais faire un effort promis pour te voir autrement et Merci pour la déclaration, elle me touche au plus haut point.

Décidément ça se ressent.

Donc t'as pas de réduction?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Casa de La Flora Resort"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mazagan Beach Resort, ces compatriotes qui me font honte NowhereMan Actualités marocaines 46 23/06/2011 12h55
Mazagan Beach Resort en chute libre Bladi Robot Actualités marocaines 1 01/05/2011 16h04
Mazagan Beach Resort dévoile ses villas Bladi Robot Général 0 11/06/2010 12h50
TF1 : reportage sur Mazagan Beach Resort youness91 Vidéos à voir 3 23/11/2009 18h42
Ouverture de Mazagan Beach Resort Bladi Robot Actualités marocaines 9 17/10/2009 20h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.