|
| ||||
| ||||
| Casa de La Flora Resort by VaSLab Architecture Splendide complexe de vacances composé de petites villas individuelles de très grand standing qui ont la particularité d’être toutes situées en front de mer et de disposer d’une petite piscine, d’une terrasse et d’un bout de plage directement rattaché, un très gros coup de coeur pour le superbe « Casa de La Flora Resort« , un véritable petit bout de paradis sur terre entièrement imaginé et conçu par le studio d’architecture et de design VaSLab Architecture. Situé à Khao Lak en Thailande, découvrez tous les détails de ce lieu de rêve en images dans la suite !
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casa de La Flora Resort Mims tu me fais peur t'es VRP, ou plublicitaire de combien de marque, de produits, de services là?=) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casa de La Flora Resort Citation:
J'aime bien l'architecture du lieu c'est tout On est dans le forum voyages
|
| ||||
| ||||
C'est plus le pays qui est keynésien , mais c'est bien toi qui l'est sur ce coup . A la maniére d'un Etat Providence , tu aimerais un coup de pouce financier de ma part pour aller te dorer la pilule au soleilNon en fait quand il s'agit d'un être humain ,il ne s'agit pas de keynésianisme , je crois qu'on appelle ça être une gratteuse ![]() J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais dans le jaccuzi de la dernière photo :-)
|
| ||||
| ||||
MDR! Je ne m'attendais pas à ce que tu me file un coup de pouce ou un coup de lapin sur le plan financier quand tu apprendras à lire cher ami tu comprendras que je t'ai juste demandé que si tu connaissais de bon plan fais en part. Étant donné que je sais très bien que tu es payé pour cette pub... Quand est ce que cette image de michtonneuse sortira de ta tête j'ai changé depuis toutes ces années j'ai pris de l'âge, de la maturité, j'ai acquis des connaissances autre que d'ordre pécuniaire... Mais comme tu as une deuxième image de moi, celle de mythoneuse tout ce que je t'écris sortiras très vite de ton esprit ouf hélas. Quel monde capitaliste on demande quelque chose à quelqu'un et on se fait insulter de gratteuse ah Dounia tout le monde n'est pas comme toi si généreuse que tu fais partager des réductions à n'importe qui. Comme on dit chacun pour soit Dieu pour tous. Moi qui voulais me dorer au soleil dans une contrée lointaine loin de cet air polluée, de ces gens hypocrites, loin de mes soucis du quotidien, loin du stresse juste être près de l'homme de ma vie en faisant qu'un avec cette nature paradisiaque, oui c'est avec TOI Mims. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casa de La Flora Resort Je vais faire un effort promis pour te voir autrement et Merci pour la déclaration, elle me touche au plus haut point.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Casa de La Flora Resort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mazagan Beach Resort, ces compatriotes qui me font honte | NowhereMan | Actualités marocaines | 46 | 23/06/2011 12h55 |
| Mazagan Beach Resort en chute libre | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 01/05/2011 16h04 |
| Mazagan Beach Resort dévoile ses villas | Bladi Robot | Général | 0 | 11/06/2010 12h50 |
| TF1 : reportage sur Mazagan Beach Resort | youness91 | Vidéos à voir | 3 | 23/11/2009 18h42 |
| Ouverture de Mazagan Beach Resort | Bladi Robot | Actualités marocaines | 9 | 17/10/2009 20h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |