|
| ||||
| ||||
| Le film Esther Hey! Je voulais partager avec vous (pour ceux qui l'ont vu ou pas encore) le film Esther wanari wa7ed el masskhota!J'ai vraiment aimé ce film! étonnant et une fin tropppppppp troppppppp... bah regardez le ![]() Vraiment li tssa7ar m3a lebra8esh i sba7 fatere... ila sba7 LOL
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film Esther Citation:
J'ai bien aimé aussi... bon, y'a mieux quand même
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Le film Esther Je l'ai vu c'est une psychopathe lol Ou a la fin quand elle se démaquille elle est horrible Dernière modification par nwidiya ; 16/08/2011 à 09h26. Motif: ne tue pas le suspens! |
|
| ||||
| ||||
Ya mieux ya pire! Mais j'aime bien la masskhotattitude de cette "gamine" dans le scenario!
|
| ||||
| ||||
j ai modifié ton post desfois qu'il y ait des gens qui veulent le voir tu as tué le suspens lolOui à la fin! et ses dents bghhhhh
|
| ||||
| ||||
faut pas raconter
|
| ||||
| ||||
ça aussi faut le modifier
|
| |||
| |||
j'avoue j'ai donner le synopsis C'est une perverse surtout, on s'y attend pas avec sa bouille angélique |
|
| ||||
| ||||
Perso je m'attendais pas du tout à ça! Je pensais que c'était un film d'horreur...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le film Esther" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| Pourquoi le Crif veut-il la "peau" d’Esther Benbassa ? | tinky | Général | 0 | 12/04/2010 09h06 |
| Ma’oz Esther ou le miracle de la multiplication des évacuations | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 03/06/2009 08h08 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Culture | 6 | 04/05/2007 14h18 |
| Madonna devient Esther | pocoloco | Actualités marocaines | 0 | 19/06/2004 20h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |