|
| ||||
| ||||
| Re : Le film Esther Moi sa psychopattitude m'a traumatisé... En rentrant chez moi après le ciné, j'ai mal dormi. Je voyais des Esther partout... Allah Esther |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film Esther Citation:
MDR tu es grave! Oh la chochotte.... mais si je l'avais vu au ciné ça aurait été pire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : Le film Esther c'est un film d'horreur ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film Esther Citation:
Ce genre de films ne sont pas de nature à me faire peur mais qd c'est une petite fille de 7 ans, c'est différent. Mon imaginaire bouillonne... Puis cette garce joue magnifiquement bien son rôle ![]() Citation:
Elle était troooop crédible. Puis avec un écran geant et un son HD, tu sursautes ta race... Y a trop de scènes de psychopaties... L'une d'elle ? Celle de la directrice de la maison des orphelins |
|
| |||
| |||
| Re : Le film Esther c'est pas un film d'horreur mais un film d'amour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film Esther |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le film Esther" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| Pourquoi le Crif veut-il la "peau" d’Esther Benbassa ? | tinky | Général | 0 | 12/04/2010 09h06 |
| Ma’oz Esther ou le miracle de la multiplication des évacuations | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 03/06/2009 08h08 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Culture | 6 | 04/05/2007 14h18 |
| Madonna devient Esther | pocoloco | Actualités marocaines | 0 | 19/06/2004 20h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |