| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour celles qui sont en "pause" ramadan salam dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ? et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou? Dernière modification par ah we nos ; 16/08/2011 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour celles qui sont en "pause" ramadan Citation:
Salut hbiba!!!! et bien pour répondre à ton post quand je vivais chez mes parents je me planquais de mon père et de mes grnads frères mais pas de mes soeurs ( on avait chacune notre mi temps )et sinon je mange bien hamdoullah je cherche pas a garder un quelconque rythme |
|
| ||||
| ||||
salam ma cherie ! lol c est pareil pour moi ya que le padré et les freres mais mnt je m en fou avant maman me reveillé au s7our pour rien et j en ai eu marre |
|
| ||||
| ||||
comme par hasard ![]() franchement depuis deux jours je kif j'ai repris le goût du pti dej mais je sais que c'est de courte durée étrangement ca ma manqué de ne pas jeûner aujourd'hui...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
oui ca manque un peu c est vrai mais moi le 1er jour j etais super mal maux de ventre et tout mon estomac a rien compris |
|
| ||||
| ||||
moi c'est mon père qui me réveillait je lui disait que j'allais arriver et là ma mère lui expliquait discrètement que je ne jeunerais pas!! A partir de là mon père essayait de rester le plus loin possible de la cuisine ![]() et s'il avait le malheur de trop squatter dans le salon ( qui était juste en face de la cuisine) c'est ma mère qui le virait miskine |
|
| ||||
| ||||
J'essaye quand même de garder un ptit rythme ! Mais la tentation est toujours là quand meme ! Bien sûr, je me cache de mon père (moins de mon ptit frère) ! Habituellement je prends un ptit dèj normal (dans ma chambre par contre) et dans la journée je mange un fruit ou un ptit gateau ! Je me prépare pas à manger pour midi par exemple. Mais j'avoue que cette pause fait toujours un peu de bien. |
|
| ||||
| ||||
mdrrr trop fort nen mais serieux les papas ils sont vraiment naifs moi un jour c etait pareil il demande a ma mere ou est ah we nos(lol) elle repond elle se leve pas le lendemain pareil et la ma mere s est enervé en lui disant mais elle mange pas !! et la mskine je pense qu il a compris |
|
| ||||
| ||||
ben c'est surtout qu'ils nous voient toujours comme des bébés donc ça leurs passent même pas par la tête!! ils sont mignons |
|
| ||||
| ||||
je ne mange pas vraiment! (je casse ma journée en buvant bcp d'eau) parce que j'ai pas envie qu'on sache que je suis en zone rouge loul |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour celles qui sont en "pause" ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que veut dire "les salutations sont pour Dieu" ? | i love islam | Islam | 3 | 08/03/2010 19h05 |
| "tous les hommes" sont misogynes, "sauf les tapettes" | tiznit75 | Actualités françaises | 2 | 04/11/2009 23h18 |
| petite pause "bg détente" | missdu30 | Vidéos à voir | 17 | 16/03/2009 23h26 |
| "Pause" dans le rapprochement entre Israël et l'UE | Mazgha | Actualités internationales | 5 | 14/01/2009 22h59 |
| A celles et ceux qui disent "Lui, Allah ne lui pardonneras jamais"... | JoliCoeur59 | Islam | 4 | 08/08/2007 23h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |