| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Où acheter des films chleuhs du Souss salam voila je voudrai savoir ou acheter des films chleuh sachant que j'habite dans le nord donc je peu me deplacer a bruxelle ou un site pour telechgarger mais je prefere acheter je cherche des nouveaux ou vieux films genre boutfounast moker etc |
|
| |||
| |||
| Re : Uu acheter des films chleuhs du Souss pas de proposition ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Uu acheter des films chleuhs du Souss Salam alikoum, Je ne suis pas du Nord donc j'ignore où tu peux en acheter, par contre si tu es de passage sur Paris , passe par Clichy-Asnières-Genvilliers , tu trouveras tous les films et les chansons chleuhs qui existent depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui. Pour les sites internet tu as: Xtratachlhite.com sousslive.com amayno.net imurig.com (mais le meilleur reste xtratachlhit) |
|
| |||
| |||
| Re : Uu acheter des films chleuhs du Souss Citation:
merci |
|
| |||
| |||
| Re : Uu acheter des films chleuhs du Souss Peut-être qu'à Anzin au Paris Tiznit il doit y en avoir, je sais qu'il y a des CD chleuhs mais les films je suis pas sûre ! Sinon je vois que Soussia12 t'as bien renseigné question sites où tu pourras les regarder. |
|
| |||
| |||
anzin paris tiznit c'est quoi c'est un itineraire pour le bled ? ah oui chez mohamed il doit les faire cher lui .ps : tu est du nord ? |
|
| ||||
| ||||
ça dépend où ! si c'est coté valenciennes tu as boucetta ! anzin ....et a bruxelles dans la rue de brabant ! ya que ça
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
c'est qu'il est cher ce mohamed de anzin a brabant je vais voir inchallah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où acheter des films chleuhs du Souss" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos films chleuhs préférès? | soussia12 | Forum amazigh | 8 | 19/02/2011 18h34 |
| Films : sorties et nouveaux films, calendrier des plus attendus | touring | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2010 00h53 |
| Ou trouver des films chleuhs | dikra90 | Forum amazigh | 27 | 18/01/2010 20h48 |
| Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter | nwidiya | Bladinettes | 253 | 08/12/2008 12h14 |
| faut-il acheter une machine pr glace italienne ou bien acheter kelke chose de + simpl | ouafila | Cuisine marocaine | 1 | 04/05/2008 12h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |