|
| ||||
| ||||
| émission Dakar-Féz sur 2M la grande nouveauté de cette saison ramadanesque est le lancement du programme de téléréalité Dakar Fès Express. Comme annoncé par Les Echos quotidien au début de l’année, la deuxième chaîne nationale avait acquis les droits de production de l’émission à succès de M6, Pékin Express. Le concept Dakar Fès Express s’en décline ainsi largement pour une virée sur «la route Tijanes». L’émission, prévue tous les mardi soir, mettra ainsi en compétition huit équipes de deux personnes partant de la capitale ivoirienne au coeur de la cité impériale
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Dakar-Fes Express Je regarde sur 2M. Pas mal. |
|
| |||
| |||
| Re : Dakar- Fes Express salut Elyssa, dis on peut pas le voir quelque part? j l ai raté |
|
| |||
| |||
| Re : Dakar- Fes Express Je compte bien regarder les prochains épisodes inchaAllah... ça passe quel jour? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dakar- Fes Express Je ne sais pas s'il ya une rediffusion ... Les Mardis soirs, ...à partir de 22h sur 2M. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dakar- Fes Express quelqu'un l'a mis sur youtube |
|
| ||||
| ||||
| Re : émission Dakar-Féz sur 2M
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : émission Dakar-Féz sur 2M euh Dakar c'est au Sénégal pas en Côte d'Ivoire |
|
| ||||
| ||||
| Re : émission Dakar-Féz sur 2M Citation:
------------------------- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dakar-Fes Express" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Dakar-Fès Express", une émission de télé réalité sur 2M à partir du 16 août | ould khadija | Cinéma - Télévision | 1 | 11/08/2011 13h51 |
| Dakar sous le charme du Marrakech Express | Bladi Robot | Général | 0 | 11/03/2008 19h30 |
| Aurevoir Le Dakar | PsychoLution | Général | 3 | 05/01/2008 11h18 |
| Le Dakar | Lamiaterir | Culture | 1 | 16/02/2007 17h25 |
| le rally dakar | othmane | Culture | 0 | 03/01/2003 16h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |