|
| ||||
| ||||
| Citation:
C´est peut etre meme moi qui les egare:-D n* |
|
| ||||
| ||||
| Abou, mon p'tit loup, je dois reconnaître que la proposition de Free est on ne peut "honnête et décente" ! ;-) : ouvrir un post "sur les incohérences de l'islam" me semble une bonne idée ! Et j'y participerai volontiers et sans doute, d'autres aussi croyants ou non, mais en connaissance de cause et les "âmes sensibles" peuvent effectivement s'abstenir ! ;-) Je l'aurais moi-même, ouvert mais, comme tu le sais, je n'ai pas la maitrise de la religion comme toi et certains bladinautes et j'aspire aussi à un débat constructif comme le suggère notre ami Free, sans heurts et sans attaques personnels concernant les arguments et les oppositions des uns et des autres ! ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Ok, Je vais proposer à Said d'ouvrir une nouvelle rubrique. Merci Free sahara. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J´aime les discussions constructives! n* |
|
| ||||
| ||||
| Abou ! ;-) :rose: bisous
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| J'ai tout imaginé J'ai tout imaginé pour toi Pour toi ... J'ai inventé des souvenirs Que toi seul comprendra Des images de notre avenir Où les adieux n'existent pas J'aidit toutes les prières J'ai fait tous les chemins de croix Pour qu'aujpurd'hui soit comme hier J'ai tout imaginé Pour rester avec toi Que notre histoire ne finisse pas J'ai donné tout ce que J'avais au fond de moi J'ai tout imaginé pour toi Pour toi ... J'ai tout fait pour que tu comprennes Que sans toi c'est la lune Mais j'attends que le feu reprenne Juste pour éclairer la vie J'ai fait toutes les guerres Contre le silence et l'oubli Pour que demain soit comme hier [color=990000] Mais un jour viendra Tout recommencera comme avant[/color] Mais un jour tes bras Viendront me serrer dans le vent |
|
| ||||
| ||||
| Faaaaati, Schaatje, tu t'es gourée de post : ce n'est pas celui de "mon premier amour... je t'aimerais à tout jamais !" :-D :-D
|
| |||
| |||
| Yaztje, c'est la chanson ki m'a inspirée sur ce post :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Fati, c´est un signe d´overdose ou de manque de chikoula?:-D n*;-) |
|
| |||
| |||
| NAJETTE TU ME FAIT CRAQUER AVEC TON SOURIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|