Citation:
roadster a écrit*:
Farrah ,
Tout d'abord et sans etre de ceux qui denigre tel ou tel livre sacré ,pourquoi cherches tu des reponses à ta question au travers de l'islam (ou dieu sais je encore ) .Sans trivialité ou polemique penses tu que la société occidental dite civilisé a trouver reponse .Non
Alors cherche plutot ailleurs qu'au travers de la religion .Car tout etre qu'il soit femme homme ,homo , (en omettant bien sur les pedo) on droit au plaisir .Alors que tu le veuille dans tel ou tel cadre mariage religieux ou autres c'est ton droit à toi seul . Mais ton droit c'est dans n'importe quel cadre d'avoir TON plaisir . Alors il n'y a pas de dogme de formules ou de directives .Il n'y a que toi et le choix d'un bon partenaire à ton ecoute et qui sache te faire vibrer tant emotionnelement que sexuellement .
C'est des choses si sensibles si difficiles qu'a mon avis il ne faut pas y apporter un seau de plus .
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
|
Je ne suis pas d'accord avec cette position, c'est un vision consomatrice du plaisir:
j'ai droit au plaisir, de l'autre on ne parle pas,
il n'est que l'objet qui permet d'atteindre ce plaisir:
à titre culturel, cela s'appelle une réification (et non pas chosification!!!)