|
| |||
| |||
| c'est son analyse (auteur du livre)... au fait tes références aux amazones, sont elles des appels aux plaisirs saphiques :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en plus, je suis stérile donc.. pour le reste no problemo ! :-D
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| pitié yazz, ne laisse pas les hommes entre eux, à leur triste sort. ne te consacre pas uniquement aux femmes :-) :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu portes bien ton pseudo toi !! :-D relis ce que j'ai écrit, tu peux même relire plusieurs fois ... ce n'est pas dangereux pour le cerveau ! :-D
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On brode et brode autour mais je pense que Rayan, va nous apporter des élèments supplémentaires mais faut juste lui laisser le temps, ma puce ! ;-)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n* |
|
| |||
| |||
| Citation:
L’acte sexuel et ces plaisirs font partie des choses importantes de notre religion .l’Islam reconnaissait déjà ce droit, comme en témoigne les paroles du prophète (pbsl) : Si l’un de vous a des rapports avec sa femme, qu’il soit attentionné. S’il atteint son plaisir avant elle, il ne devra pas la presser jusqu’à ce qu’elle atteigne également son plaisir. Ps : Pour Yazz et Ibnou je ferai un résume intéressent de certain passage du livre et pour ceux qui n’apportent aucune contribution à ce topic priez svp de vous abstenir.Sinon je vous conseille la rubrique JRAD . |
|
| |||
| |||
| Najette, saphique: lesbos, homosexualité féminine: WWW.SAPHISME.COM . les amazones sont essentiellement homosexuelles... c'est pourquoi tes dernières interventions peuvent être interprétées dans un sens saphique... mais peut-être n'était-ce pas ton but :-P :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le paradis etant décrit avec de jeunes vierges comme récompense, je me posais la question si la récompense des femmes serait qu´elles puissent de ce fait gouter aux plaisirs saphiques plutot que phalliques!;-) :-P n* |
|
| |||
| |||
| Najette, j'apprécie ton sens de la provoc, continue. j'ai cru qu'il pouvait y avoir une ambiguité, puisque j'ai l'impression que d'autres n'avaient pas compris. D'autre part, je te donnerai juste un conseil, profite de ce monde et n'attend pas le paradis... Donc si pour toi le paradis est composé d'amazones, tire en les conclusion et saute le pas. ;-) :-P :-P Mais bon, ce n'est pas mes affaires. Que chacun s'occupe de son postérieur, et pas de celui des autres et le monde s'en portera mieux. Ce serait un premier pas vers le paradis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|