femme...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2003, 12h20

Par défaut Re: ....

c'est son analyse (auteur du livre)...

au fait tes références aux amazones, sont elles des appels aux plaisirs saphiques :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 12h26
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re: amazones

Citation:
pense_bete a écrit*:
Yazz,
les amazone se passaient des hommes sauf pour la reproduction des esclves)
Eh bien, je rattrapperais le temps perdu.. pour les autres ! ;-)
Et en plus, je suis stérile donc.. pour le reste no problemo ! :-D
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 12h29

Par défaut amazones

pitié yazz,

ne laisse pas les hommes entre eux, à leur triste sort. ne te consacre pas uniquement aux femmes :-) :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 12h34
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re: amazones

Citation:
pense_bete a écrit*:
pitié yazz,
ne laisse pas les hommes entre eux, à leur triste sort. ne te consacre pas uniquement aux femmes :-) :-P :-P
:lol: :lol:
Tu portes bien ton pseudo toi !! :-D
relis ce que j'ai écrit, tu peux même relire plusieurs fois ... ce n'est pas dangereux pour le cerveau ! :-D
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 12h37
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Oups !!

Citation:
farrah a écrit*:
quelle tournure wawwwwwwwww :-o :-o
Désolé ma puce, le chmilblic n'a pas beaucoup avancé depuis hier !!
On brode et brode autour mais je pense que Rayan, va nous apporter des élèments supplémentaires mais faut juste lui laisser le temps, ma puce ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 12h41

Par défaut euh?

Citation:
pense_bete a écrit*:
c'est son analyse (auteur du livre)...

au fait tes références aux amazones, sont elles des appels aux plaisirs saphiques :-P
Explique moi ce que represente un plaisir saphique (je ne connais pas ce terme) et je reponderais peut etre a ta question!

n*
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 13h13
Non membre

Par défaut L'orgasme en Islam.

Citation:
farrah a écrit*:
une question que je me pose souvent, vu que je ne suis pas encore une adepte du coran et de l'islam en générale je fais appel à certains connaisseurs....
Alors venons-en à la question, qu'en est-il de la séxualité et du plaisir sexel de la femme en islam....?
L'orgasme en Islam.

L’acte sexuel et ces plaisirs font partie des choses importantes de notre religion .l’Islam reconnaissait déjà ce droit, comme en témoigne les paroles du prophète (pbsl) :
Si l’un de vous a des rapports avec sa femme, qu’il soit attentionné. S’il atteint son plaisir avant elle, il ne devra pas la presser jusqu’à ce qu’elle atteigne également son plaisir.

Ps : Pour Yazz et Ibnou je ferai un résume intéressent de certain passage du livre et pour ceux qui n’apportent aucune contribution à ce topic priez svp de vous abstenir.Sinon je vous conseille la rubrique JRAD .

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 13h33

Par défaut Re: euh?

Najette,

saphique: lesbos, homosexualité féminine:
WWW.SAPHISME.COM .
les amazones sont essentiellement homosexuelles...

c'est pourquoi tes dernières interventions peuvent être interprétées dans un sens saphique...

mais peut-être n'était-ce pas ton but :-P :-P :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 13h57

Par défaut paradis pour les femmes

Citation:
pense_bete a écrit*:
Najette,

c'est pourquoi tes dernières interventions peuvent être interprétées dans un sens saphique...

mais peut-être n'était-ce pas ton but :-P :-P :-P :-P
Tu ne m´as pas mécomprise!
Le paradis etant décrit avec de jeunes vierges comme récompense, je me posais la question si la récompense des femmes serait qu´elles puissent de ce fait gouter aux plaisirs saphiques plutot que phalliques!;-) :-P

n*
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 14h03

Par défaut Re: paradis pour les femmes

Najette,

j'apprécie ton sens de la provoc, continue.

j'ai cru qu'il pouvait y avoir une ambiguité, puisque j'ai l'impression que d'autres n'avaient pas compris.

D'autre part, je te donnerai juste un conseil, profite de ce monde et n'attend pas le paradis...
Donc si pour toi le paradis est composé d'amazones, tire en les conclusion et saute le pas.

;-) :-P :-P

Mais bon, ce n'est pas mes affaires.
Que chacun s'occupe de son postérieur, et pas de celui des autres et le monde s'en portera mieux. Ce serait un premier pas vers le paradis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages