|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rayant a mentionné de "jeune éphèbes" !! :-o Mais c'est pour nous, Najette !! (Mais pas trop jeunes... je ne fais pas dans la pédophilie... moi ! :-D) Désolé, Rayan, j'ai tellement l'habitude de lire "jeunes filles vierges" ... que je ne m'attendais pas à ça ?! Est-ce l'effet de la surprise qui m'a fait zapper le mot ?! :-o ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Désolé Yazz, les beaux ephébes qui sont comme des perles, ne sont pas pour toi, ils servent les hommes... (je n'ai pas le coran sous la main pour te donner les ref) voila Sourate 52: 17. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices, 18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise. 19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, 20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs, 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. 22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront. 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination. 24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. |
|
| |||
| |||
| Ah bon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, il semblerait que dans l´au dela, certains plaisirs interdits sur terre prennent la forme de récompense paradisiaque. D´ou ma question!;-) Citation:
n*:-) |
|
| |||
| |||
| et oui, il semblerait que tout ce qui est intedit sur terre soit autorisé au Paradis! En tout cas d'un point de vue marketing, c'est bien mieux, pour les hommes, que le paradis Chrétien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui me concerne, je crois que c´est l´eventualité des plaisirs saphiques (;-)pense-bete) qui m´a aveuglé!:-D Cependant tout comme toi, je ne donne point dans la pédophilie;-) Mais si je m´en tiens a ce que Pense-bete nous a apporté comme elements quand a leurs fonctions, je ne me plaindrais point des services de ces éphebes!;-) :-P De plus, d´apres ce que nous expose rayan, il s´agirait de vierges eternelles, si elles restent vierges eternellement, c´est que sexuellement, elles ne peuvent etre qu´a notre disposition!;-) :-D Allez vaut mieux que j´arrete la, sinon on va commencer a vraiment mecomprendre mes propos!!:-D Et pourtant...;-) n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi ?? :-x Et Rayan t'es où ??? :-o Tu pourrais donner une autre version de pense-bête ou c'est la même ??!! :-x
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crotte ! ... je dois être très fatiguée car en temps normal, j'aurais pu aussi le relever ! :-D :-D
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |