femme...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2003, 14h24
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Oups !!

Citation:
rayan_ a écrit*:
Citation:
farrah a écrit*:
une question que je me pose souvent, vu que je ne suis pas encore une adepte du coran et de l'islam en générale je fais appel à certains connaisseurs....
Alors venons-en à la question, qu'en est-il de la séxualité et du plaisir sexel de la femme en islam....?
Chère sœur Farrah pendant des siècles les chrétiens ont associe le plaisir sexuel au péché et prône la chasteté.Le coran qui est notre lumière nous promettait aux croyants un paradis de délices.Vierges éternelles,beaux éphébes,orgasmes renouvelés …. Aujourd’hui on assiste ç’est un renversement de situation se sont les intégristes islamistes qui font figure de moralisateurs en fustigeant la dépravation des mœurs.
Le plaisir sexuel est don divin d'un avant-goût du paradis, il devient une affaire éminemment religieuse. L'homme ne peut en jouir que dans le cadre prescrit par Dieu (le mariage). En dehors de ce cadre, il devient source de péché.
Je pense ma chère Najette, que toi et moi, on a "zappé" un élèment important et j'avoue que c'est la première que je le lis !
Rayant a mentionné de "jeune éphèbes" !! :-o
Mais c'est pour nous, Najette !! (Mais pas trop jeunes... je ne fais pas dans la pédophilie... moi ! :-D)
Désolé, Rayan, j'ai tellement l'habitude de lire "jeunes filles vierges" ... que je ne m'attendais pas à ça ?! Est-ce l'effet de la surprise qui m'a fait zapper le mot ?! :-o
;-)
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 14h27

Par défaut Re: Oups !!

Désolé Yazz,

les beaux ephébes qui sont comme des perles, ne sont pas pour toi, ils servent les hommes... (je n'ai pas le coran sous la main pour te donner les ref)

voila Sourate 52:

17. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices,
18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise.
19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité,
20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 14h28

Ah bon?
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 14h44

Par défaut vive la vie sur terre;-)

Citation:
pense_bete a écrit*:
Najette,
j'apprécie ton sens de la provoc, continue.
Loin de moi l´intention de vouloir provoquer. Cependant je t´accorde que mes interpretations peuvent ne pas paraitre tres conventionnelles. Je cherchais a soulever un aspect non evoqué.
En effet, il semblerait que dans l´au dela, certains plaisirs interdits sur terre prennent la forme de récompense paradisiaque. D´ou ma question!;-)

Citation:
pense_bete a écrit :
[..]D'autre part, je te donnerai juste un conseil, profite de ce monde et n'attend pas le paradis...
Donc si pour toi le paradis est composé d'amazones, tire en les conclusion et saute le pas.

;-) :-P :-P
Merci de ton conseil mais t´inquiete pas, ma vie sur terre n´a rien d´un enfer...;-) :-P

n*:-)
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 14h51

Par défaut Re: vive la vie sur terre

et oui,
il semblerait que tout ce qui est intedit sur terre soit autorisé au Paradis!

En tout cas d'un point de vue marketing, c'est bien mieux, pour les hommes, que le paradis Chrétien.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 14h53

Citation:
Yazz a écrit*:
Je pense ma chère Najette, que toi et moi, on a "zappé" un élèment important et j'avoue que c'est la première que je le lis !
Rayant a mentionné de "jeune éphèbes" !! :-o
Mais c'est pour nous, Najette !! (Mais pas trop jeunes... je ne fais pas dans la pédophilie... moi ! :-D)
Désolé, Rayan, j'ai tellement l'habitude de lire "jeunes filles vierges" ... que je ne m'attendais pas à ça ?! Est-ce l'effet de la surprise qui m'a fait zapper le mot ?! :-o
;-)
Effectivement Yazz, j´ai "zappé" aussi.
En ce qui me concerne, je crois que c´est l´eventualité des plaisirs saphiques (;-)pense-bete) qui m´a aveuglé!:-D
Cependant tout comme toi, je ne donne point dans la pédophilie;-)
Mais si je m´en tiens a ce que Pense-bete nous a apporté comme elements quand a leurs fonctions, je ne me plaindrais point des services de ces éphebes!;-) :-P
De plus, d´apres ce que nous expose rayan, il s´agirait de vierges eternelles, si elles restent vierges eternellement, c´est que sexuellement, elles ne peuvent etre qu´a notre disposition!;-) :-D

Allez vaut mieux que j´arrete la, sinon on va commencer a vraiment mecomprendre mes propos!!:-D Et pourtant...;-)

n*
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 15h00
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Ah bon !!!

Citation:
pense_bete a écrit*:
Désolé Yazz,
les beaux ephébes qui sont comme des perles, ne sont pas pour toi, ils servent les hommes... (je n'ai pas le coran sous la main pour te donner les ref)
voila Sourate 52:
18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise.
20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
AH BON ??!! :-o comme dirait Bismila
Quoi ?? :-x
Et Rayan t'es où ??? :-o
Tu pourrais donner une autre version de pense-bête ou c'est la même ??!! :-x
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 15h20
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Tout à fait ma chère ! :-D

Citation:
najette a écrit*:
De plus, d´apres ce que nous expose rayan, il s´agirait de vierges eternelles, si elles restent vierges eternellement, c´est que sexuellement, elles ne peuvent etre qu´a notre disposition ! ;-) :-D
n*
Perspicace la petite Najette !! :-D :-D
Crotte ! ... je dois être très fatiguée car en temps normal, j'aurais pu aussi le relever ! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 15h34

Par défaut Re: Tout à fait ma chère !
Mais non, voyons leur hymen se reconstitera à chaque défloraison, comme ça aie!! à tous les coups!!

D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'être vierge (c'est douloureux), ni pour elle, ni pour le mec.

Rien ne vaut une femme forte de nombreuses expériences...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 19h46
Non membre

Par défaut Re: Ah bon !!!

Citation:
Yazz a écrit*:
Citation:
pense_bete a écrit*:
Désolé Yazz,
voila Sourate 52:
AH BON ??!! :-o comme dirait Bismila
Quoi ?? :-x
Et Rayan t'es où ??? :-o
Tu pourrais donner une autre version de pense-bête ou c'est la même ??!! :-x
Chére sœur Yazz je reviendrais sur le sujet insh’allah .
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages