|
| ||||
| ||||
| Attendez, je vous adore les amis... mais soyez courtois ok, je comprends que vous veuillez vous défendre mais pq faut-il que cela tourne toujours comme ça !! A vous bouffer le nez !! :-x On arrête pas de parler de tolérance et on est incapable de l'appliquer ?! Et tous les bords confondus ?! Et revenons svp, au sujet sans que cela ne se transforme en attaque personnelle ! Abou, Ibnu soyez mignons mes potes, je suis intéressée par les textes de la dame car je ne les connais pas... et par la suite, je me ferais mon idée moi-même ! ;-) Quant aux autres soyez aussi... mignons et ne les provoquez pas ! :-D Ils sont extrêmement sensibles sur le sujet ! :-D Peace :rose: merci mes frères et soeurs ! ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
S'il a promis des jeunes vierges aux hommes je ne pense pas que la femme est concernée dans cette affaire. Aurati-il oublié de promettre des playboys aux femmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n*:-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec un peu de chance tu serviras comme récompense à un bon musulman. Si tu choisis l'enfer, peut être on s'y retropuvera avec Ibnou et Dif :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me sens aussi une âme ... d'amazone ! :-D
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
![]() Âge: 35
|
|
Aboulahab a écrit*: Tu auras droit à quedalle. Avec un peu de chance tu serviras comme récompense à un bon musulman. Si tu choisis l'enfer, peut être on s'y retropuvera avec Ibnou et Dif :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s. en fait, je sais pourquoi.. tu ne me l'as pas demandé... tu connaissais déjà la réponse ! :-D
|
| |||
| |||
| Citation:
La femme dans l'islam est essentielle sexuelle, tout en elle est sexe! de là vient le besoin de contenir et de l'enfermer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n*;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|