Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2003, 10h51
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re: femme

Citation:
najette a écrit*:
Citation:
pense_bete a écrit*:
d'après Latifa Lakdhar auteur de La femme de l'unanimité.
La femme dans l'islam est essentielle sexuelle, tout en elle est sexe!
de là vient le besoin de contenir et de l'enfermer ...dans des tenues sexy qui mettent le tout en valeur
:-D :-D :-D :-D :-D
n*;-)
Oui mais tu sais, Najette, la tenue d'Amazone est très sexy !!
:-D :-D
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 10h52

Par défaut Re: La coalision des menteurs et aveugles.

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Je vois naitre et prendre forme une sorte de coalision des ignorants qui s'autoinviestissent dans la mission de défendre l'Islam.
Tout d'abord de l'Islam ils ne connaissent que le nom.
Ils utilisent le mensonge et la défamation.
Ils tombent des des contradictions accablantes.
Una chica, moi fuire jamais. Sur tes "lecons" d'astronomie" ce n'est pas mon domaine et mon ami ibnouroshd t'a renvoyé à tes études. Je ne connais rien en astronomie mais tu ne me feras jamais avaler ta theorie comme quoi la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre :-D
Pour ce qui conserne le livre de Fatima...... qui prétend que la femme est l'égale de l'homme, c'est une insulte au Coran qui dit clairement le contraire (héritage, témoignage etc)
Vous dite que je critique l'Islam, oui est alors?
J'attends toujours les preuves de mes copier-coller présumées :-D :-D
Abou,

Je ne pense pas que tu fasses des copier / coller, Mais ça fait longtemps, que je te vois te heurter avec bien des gens sur ce site au sujet de l’islam. Je remarque, qu’a chaque fois que tu interviens d’une manière intéressée et intéressante, tu le fais sur les sujets de cette religion, (ne dis pas non j’ai relu plusieurs de tes posts ;-) ). Et le fait que tu sois partout des que l’on en parle est révélateur de quelques chose, alors sans jouer les pseudo psy laquelle de ces trois raisons te motive ?

1 Tu as un avis qui diverge de celui de la majorité et tu souhaites te faire entendre, donc pour te faire entendre tu es présent des que l'on parle d'islam.

2 Tu trouves cette religion ridicule et tu te sens accompli du devoir de le prouver ou le faire savoir à tout le monde

3 Tu sais que c’est un sujet qui tient à cœur la majorité et t’aime titiller certains.

En tous les cas quelle que soit la raison, forcés de constater qu’a chaque fois que tu interviens sur un débat portant sur l’islam, le topic part en cacahuète.

Comme l’avis de tous est important, et que tu sembles aimer l’échange et la discussion, pourquoi n’ouvres tu pas un topic intitulé, « Je comprends pas l’islam », ou « l’Incohérence de la religion »…. Ou tu pourras faire part aux autres de tes réflexions sur le sujet, et ils ne seront pas heurté, puisqu’ils auront le choix de te lire ou pas. Jje te promets d’y participer volontiers, dans les règles de l’art de la controverse.

Quand on aime la polémique, on ne l’aime que constructif, je cherche en vain un topic sur la religion qui soit constructif.
Et objectivement la coalition des ignorants qui s'auto-investissent dans la mission de défendre l'Islam, comme tu les appels, n’en sont pas les seuls responsables, et le fait que tu emplois les mots « défendre l’islam », sous entends implicitement qu’il serait attaqué, ce n’est pas le cas Abou ?
;-)

Ps : ne surtout pas prendre mon intervention comme une agression, mais c'est vrai que j'aimerais comprendre
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 10h53

Par défaut frau

Citation:
Yazz a écrit*:

Oui mais tu sais, Najette, la tenue d'Amazone est très sexy !!
:-D :-D
Ben justement! C´est pour ca que je demandais si on aurait aussi droit au spectacle!;-) J´aime voir de belles amazones...

n*
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 10h59

Par défaut ********

Citation:
Free-sahara a écrit*:
Citation:
Aboulahab a écrit*:
Je vois naitre et prendre forme une sorte de coalision des ignorants qui s'autoinviestissent dans la mission de défendre l'Islam.
Una chica, moi fuire jamais. Sur tes "lecons" d'astronomie" ce n'est pas mon domaine et mon ami ibnouroshd t'a renvoyé à tes études. Je ne connais rien en astronomie mais tu ne me feras jamais avaler ta theorie comme quoi la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre :-D
Pour ce qui conserne le livre de Fatima...... qui prétend que la femme est l'égale de l'homme, c'est une insulte au Coran qui dit clairement le contraire (héritage, témoignage etc)
Abou,

Je ne pense pas que tu fasses des copier / coller, Mais ça fait longtemps, que je te vois te heurter avec bien des gens sur ce site au sujet de l’islam. Je remarque, qu’a chaque fois que tu interviens d’une manière intéressée et intéressante, tu le fais sur les sujets de cette religion, (ne dis pas non j’ai relu plusieurs de tes posts ;-) ). Et le fait que tu sois partout des que l’on en parle est révélateur de quelques chose, alors sans jouer les pseudo psy laquelle de ces trois raisons te motive ?

1 Tu as un avis qui diverge de celui de la majorité et tu souhaites te faire entendre, donc pour te faire entendre tu es présent des que l'on parle d'islam.

2 Tu trouves cette religion ridicule et tu te sens accompli du devoir de le prouver ou le faire savoir à tout le monde

3 Tu sais que c’est un sujet qui tient à cœur la majorité et t’aime titiller certains.

En tous les cas quelle que soit la raison, forcés de constater qu’a chaque fois que tu interviens sur un débat portant sur l’islam, le topic part en cacahuète.

Comme l’avis de tous est important, et que tu sembles aimer l’échange et la discussion, pourquoi n’ouvres tu pas un topic intitulé, « Je comprends pas l’islam », ou « l’Incohérence de la religion »…. Ou tu pourras faire part aux autres de tes réflexions sur le sujet, et ils ne seront pas heurté, puisqu’ils auront le choix de te lire ou pas. Jje te promets d’y participer volontiers, dans les règles de l’art de la controverse.

Quand on aime la polémique, on ne l’aime que constructif, je cherche en vain un topic sur la religion qui soit constructif.
Et objectivement la coalition des ignorants qui s'auto-investissent dans la mission de défendre l'Islam, comme tu les appels, n’en sont pas les seuls responsables, et le fait que tu emplois les mots « défendre l’islam », sous entends implicitement qu’il serait attaqué, ce n’est pas le cas Abou ?
;-)
Tu m'as laissé trois options alors je choisis la N° 2 et je rajoute qu'il ne s'agit pas uniquement de l'Islam.
Si les sujets partent en cacahuète , la résponsabilité incombe aux moralisateurs.
Tu me proposes l'exil, vers une autre rubrique et j'estime que la rubrique actuelle me convient parfaitement.
Quand j'ai dit "défendre l'Islam" je parle de la mission qu'ils se donnent et les sens qu'ils lui donnent aussi.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 11h02
Guest

Par défaut coucou

Una chica tu as tout compris de tte facon ils ne faut pas debattre avec ce genre de spéciments car ils sont la uniquement avec un but determiné vu leurs pseudo qui st les Haine-mie de l'Islam ils essaient de ns mettre des ambiguiité ds nos cerveaux mais le pb c k'ils sont tombées sur plus durs qu'eux.
Donc ne reponds pas a leur conneries et ca pr tt mes freres et soeurs.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 11h03
Guest

Par défaut alo

Najette fait attention a qui tu parles !!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 11h08

Par défaut Re: ********

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Citation:
Free-sahara a écrit*:
Citation:
Aboulahab a écrit*:
Abou,

;-)
Tu m'as laissé trois options alors je choisis la N° 2 et je rajoute qu'il ne s'agit pas uniquement de l'Islam.
Si les sujets partent en cacahuète , la résponsabilité incombe aux moralisateurs.
Tu me proposes l'exil, vers une autre rubrique et j'estime que la rubrique actuelle me convient parfaitement.
Quand j'ai dit "défendre l'Islam" je parle de la mission qu'ils se donnent et les sens qu'ils lui donnent aussi.
Merci pour ces précisions.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 11h09
Guest

Par défaut et

free sahara tu as tt a fait tre bien compris son but mais tu as oublié un element essentiel je rajouterais:
4. ils essaient de semé la zizanie au sein de la communauté musulmane je pense que son but et d'eclater notre oumma en utilisant des ambiguité !
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 11h09

Par défaut Re: alo

Citation:
malekdeparis18 a écrit*:
Najette fait attention a qui tu parles !!
Je te remercie de te preoccuper des risques fatidiques que j´encours, cependant je pense etre assez grande pour savoir choisir mes interlocuteurs toute seule;-)

n*
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 11h13
Guest

Par défaut re

ct juste un petit rapl car je vois qu'il y a des gens qui entre ds des discutions uniquement pr egarer les gens ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages