| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Super Coupe d'Espagne Barça - Real Citation:
Il est vraiment con le mou...cela dit il joue avec les médias et ça marche à chaque fois. Son geste mérite sanction...une vraie! |
|
| |||
| |||
C'est clair, mais il y a pleins de joueurs qu'avant de jouer sous ses ordres n'étaient pas agressifs et ils le deviennent avec lui...je sais pas ce qu'il leur fait. |
|
| ||||
| ||||
Alors là le Porqué il peut pleurer comme il veut il n'a aucune excuse ...Barca au dessus point barrea un moment j'ai même osé "douter" au vue de la 1ere periode du Real... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super Coupe d'Espagne Barça - Real Deux gestes pathétiques de Mourinho |
|
| ||||
| ||||
Pathétique, c'est pas digne d'un entraineur de foot, et encore moins d'un entraineur de grand club. Bref, les madrilènes continuent de joueur les chialeuses. Visca Barça ! Visca Blaugrana ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super Coupe d'Espagne Barça - Real Visca Barça ![]() Pep ... Si tu me lis...C'est quand tu veux ![]() Citation:
On doit être télépathes nous deux ... J'allais justement mettre cela. Citation:
Je kiffe. |
|
| |||
| |||
Il se riduculise lui même, il sait plus quoi faire...en plus jouer la provoc avec messi, pas avec lui mec....ça marche pas, la preuve |
|
| |||
| |||
| Re : Super Coupe d'Espagne Barça - Real par contre pr parler foot, je suis très agréablement surpris par la rentrée de fabregas, il a pas eu à trouver sa place, on dirait que ça faisait 2 saisons qu'il était là ....meme s'il est formé avec eux et a bcp jouer avec.Par contre, je trouve que la défense du barça se relâche un truc de fou qd ils menent au score....le 2ème but est une erreur fondamentale. Benzema est bien en forme ça se voit, je pense que son tort, c'est de ne pas etre une pleureuse comme les autres ce qui fait que le mou ne l'aime pas trop...il rentre pas dans son système, j'aurai aimé qu'il aille à MU il serait tellement bien la bas et en plus de pouvoir progresser dans le bon sens Dernière modification par nour29 ; 18/08/2011 à 00h25. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Super Coupe d'Espagne: Barça - Real" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Coupe d'Espagne: Real - Barça | moonlight1984 | Football étranger | 145 | 24/08/2011 12h20 |
| Espagne: le torchon brûle entre le Barça et le Real | ould khadija | Football étranger | 1 | 16/06/2011 17h22 |
| real/barca | ahlamoto | Football Marocain | 20 | 31/08/2007 15h42 |
| real madrid - barca | baba5 | Football Marocain | 5 | 26/04/2004 20h54 |
| real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 0 | 23/04/2004 15h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |