|
| |||
| |||
| Internet 3G Bonjour.J'utilise Internet 3G de Maroc Telecome mais ça marche vraiment tres mauvaise et tres lente! j'arrive meme pas à me connecter sur yahoo messenger! et pour telecharger une vidéo ça prendre plus de 1Heur! Est ce le meme probleme chez vous? N'y-a-il pas d'astuce pour rendre la connexion plus rapide? Merci pour vous |
|
| |||
| |||
| Re : Internet 3G sous configuration met ton 3g en mode umts/hsdpa , d'habitude la clef est souvent mis en mode automatique par defaut, ça devrai légérement etre plus rapide, mais sans plus Dernière modification par lebarrus ; 17/08/2011 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Internet 3G Tla3 fi sta7. PLus tu seras haut, mieux ce sera. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Internet 3G Citation:
Non non, c totalement vrai. La 3G, plus t dégagé, mieux est ta connexion. Testé avec clef 3G Wana >> Inwi pas loin en plus de l'émetteur. |
|
| ||||
| ||||
la distance joue en effet, mais aussi le nombre d'utilisateurs dans la zone
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Je n'ai pas trouvé ce que tu m' signaler ! Pouvez vous m'expliquer d'avantage SVP? Merci BCP. |
|
| ||||
| ||||
la qualité de service dépend de la couverture réseau ainsi que le nombre d'utilisateur en ligne. pour la qualité du réseau tu peux essayer de changer de place, et voire si t'es en 3G+ ou HSDPA (il doit y'avoir une icone quelque part) pour le problème de disponibilité des ressources, cela dépend du nombre d'utilisateur dans la même cellule que toi. si vous êtes trop nombreux tu risques de descendre en 3G voir en Edge. |
|
| |||
| |||
C'est vrai.ça dépend de nombre des utilisateur se trouvant dans la zone .Mais pourquoi ces fourniseur n'améliorent pas leurs services?!!! Merci en tt cas mes freres et soeurs. |
|
| ||||
| ||||
pour aller plus dans les details....la 3G utilise la technologie CDMA avec une bande de fréquence de 5MHz. ces 5MHz les utilisateurs y'ont tous accès en même temps. pour différencier le signal d'un utilisateur X parmi tout les utilisateurs N on utilise des codes orthogonaux (Walsh, m-séquences , Hadamart.) le nombre de code est limité, si ils sont tous utilisé tu es relégué a la 2G. et si la puissance du signal est trop faible, ton débit baisse mais tu reste en 3G (signal faible ==> erreur dans les données transmises ==> pour corriger on baisse le débit) les cours de radiocommunication/traitement du signal que tu pourra trouver sur le web t'en diront beaucoup plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Internet 3G" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sup'Internet | RMFHH | Etudiant | 2 | 03/07/2011 12h59 |
| c'est internet , on s'en fou | stratajaim | Général | 24 | 24/08/2010 08h49 |
| la CAN sur Internet | SUPERSAYAN | Football étranger | 7 | 21/01/2010 23h37 |
| internet? | lady212 | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 08/05/2007 22h03 |
| internet | kamikaze1 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 19/09/2006 15h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |