|
| |||
| |||
| salut a tous !je voudrais savoir si des personnes ont déjà subi cette opération,destinée a redresser une cloison nasale déviée.je devais etre opérée ce lundi,mais dans un hopital de banlieue et cet hopital n'a pas une bonne réputation, on m'a dit que ca risquait d'etre pire après surtout au niveau esthetique.Connaissez vous des personnes ayant eu des complications apres une telle opération? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, c,est juste pour s'amuser. j'ai une question et tu n'es pas obligé de me répondre. qu'est-ce qu'il a ton nez pour vouloir subir une opération chirurgicale ésthétique ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| et bien j'ai vu le résultat sur une amie proche depuis elle à moins de probléme de santé mais juste apres l'opération ça a été impressionant l'ématome qu'elle avait , cela fini pas disparaitre mais c'était impressionant elle en avait profiter pour faire enlever une pitite bosse sur le nez perso je trouve que les petite imperfections donnent du carractére , de la personnalité expressive au visage parfois même du charme :-D mais quand c'est pour la santé comme là .... |
|
| |||
| |||
| ben en fait ca a été accepté par la sécu mais c'est plus pour l'ésthétique car je n'ai pas de probleme de respiration,mais c'est quand meme une malformation!mais de la a prendre le risque que ce soit pire! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|