|
| ||||
| ||||
| voila une methode du bled qui marche tres bien je l ai essayé et j ai bien reussi voila vous devez faire un pain mini voila vous prenez de la farine (une poigné) et de l eau et beaucoup de sel, a fair avec une seul main, la main droite!! vous le mettez en forme de rond, le pain doit etre mini la taille de d une petite brioche voila vous le mettee en forme avec la meme main la mei droite vous le meteza cuir avec une seul main vous le mangez avec la meme main vous le manger ( ce st tres salé!!!! et pa tres bon) ensuite vous allez dormir sur le coté droit, en posant votre tete sur votremain droite logiquement, vous allez rever de votre bien aimé ou d un inconnu! si vous rever qu il vous donne de l'eau c est qu il est fait pour vous si vous rever d autre chose il ous est deconseillé moi ja i réver e le voyant entouré de femme !!! par contre interdiction de parler! ou de boire le pain est sallé c est pour ca qu il doi vous donez de l eau ! |
|
| |||
| |||
| c'est plutot une recette pour déchiqueter les couples déjà établies (mariés)..ah ces femmes ..sont cappables de tout.. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Les marocaines sont connues partou dans le monde par leur sorcellerie dans ce domaine..çà nous étonne pas :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ces prejugés sur les marocaines? premierement, d'apres ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air d'etre de la sorcellerie et deuxiemement on est nombreuses a ne rien conaitre là dedans. j'ai deja entendu parler de ces histoires et toutes les histoires de sorcellerie qu'on m'a raconté concernaient des tunisiennes, des algeriennes et des turques. alros finis les etiquettes, la sorcellerie existe partout et le maroc n'en est pas le fief!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si tu vx savoir si ton mec est fait pr toi, ba au lieu de perdre ton temps à pétrire ton pain et à dormir passe plus de temps avec lui!!!!! qu'est c qu'on peut inventer comme sornettes !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: :lol: ahh non c tro for sa...sa me rappel ma voisine au maroc,elle donne des conseils pour trouvé un mari riche beau et fidel a toute les jeune femme du derb " li zindien) :-D :-D c'etai la bonne epoque :-P |
|
| |||
| |||
| on m'a déja parler de ca aussi et je connais certaines personne ki l'on fait et la personne de ki ils ont rêvé s'est avéré être la personne avec ki ils sont marié actuellment. donc ca marche , mais attention il faut tenir le cout et ne pas boire si non............rien :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| y'a des soirs comme ça... tout va mal dans le monde, il pleut, il fait gris,....... et d'un seul coup ! on tombe sur un post comme ça : un bijou du genre ! Oyez mes frères et soeurs ! oyez ! viendez vous en payer une bonne tranche ! donc je récapitule : pain, sel, droit, droit, droit x 6, dodo, rêve, homme, mariage ! allez les filles ! au pétrin et fissa ! et pendant ce temps là..... la marmotte elle met le papier alu tout autour.......looool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|