| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est réellement la particularité d'un Iphone face à ces concurrents ? Citation:
Ne pas être tactile ne veut pas dire ne pas avoir de dextérité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est réellement la particularité d'un Iphone face à ces concurrents ? Citation:
ou de souplesse ou d'agilité... Ce sont des choses tout a fait compatibles !! :p
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est vrai que pour les echanges d'info ca a l'air pratique |
|
| ||||
| ||||
Mais il y'a beaucoup d'application apple payante quand meme comparé a android |
|
| |||
| |||
| Re : Quel est réellement la particularité d'un Iphone face à ces concurrents ? Perso, j'ai penché sur le HTC Desire HD au détriment de l'iPhone 4. Bien configuré, il est top. |
|
| ||||
| ||||
C'est surtout le plus cher |
|
| ||||
| ||||
Quand, j'etais HTC, j'achetais mes HTC aussi cher que l'iphone que j'ai...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
Oui et on l'appellera le One-phone, telephone révolutionnaire, il fera même du café en mode wifi |
|
| ||||
| ||||
Htc desire hd c'est vrai qu'il est pas mal ce tel |
|
| |||
| |||
c'est aussi le point noir apple, obligé d'etre connecté a applstore, a moins de le jailbreaké pour pouvoir profité de la gratuité sinon il a peu d'interet, et autre inconvégnient: obligation de passé par itune pour pouvoir téléchargé de la musique ou un playlist,sans parlé de l'imcompatibilité de son bluethoot ou de sa puce wifi sur certain routeurs, a moins d'avoir des accesoirs exclusivement apple a cette effet ce qui ajoute des frais supplémentaire ,sur android suffit de connecté son smartphone comme un clef usb et l'utilisé comme un appareil de stockage classique donc de ce coté un gros point fort, et il n'y a plus vraiment de particularité entre un iphone ou un galaxy s par exemple ils sont tout deux tactile capacitif et multipoint, il est aussi vrai que un iphone ça fait chic et pour le fun ,genre: "waw il a un iphone", un avantage de mode sans plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est la particularité d'un Iphone face à ces concurrents?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le rôle d'une fille face a sa belle mère? | maya18carat | Histoires de coeur | 88 | 27/03/2012 15h06 |
| Il y'a t-il une grande différence entre le Iphone 3g et le Iphone 3gs? | Ystenzo | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 02/08/2010 09h42 |
| Mec Marocain, Algérien ou Tunisien quel sont leur particularité? | Ana93 | Histoires de coeur | 778 | 10/10/2009 15h34 |
| Tourisme : le Maroc tient bon face aux concurrents | Bladi Robot | Actualités marocaines | 5 | 08/03/2009 10h47 |
| iPhone : Apple va battre tout ces concurrents | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 17/01/2007 20h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |