| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, Trois enfants palestiniens et une adolescente de 16 ans ont été blessés samedi par des tirs de l'armée d'occupation israélienne à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, selon un nouveau bilan de sources hospitalières. Les enfants sont une fillette de quatre ans, grièvement atteinte d'une balle dans la nuque, une autre de 11 ans et un petit garçon âgé de sept ans, selon les médecins. Les victimes ont été touchées dans un camp de réfugiés près de la frontière avec l'Egypte. Selon des résidents, les jeunes couraient sous la pluie tout près de la frontière lorsque les soldats ont ouvert le feu. tawmat |
|
| ||||
| ||||
|
des soldats qui gache la vie de jeunes enfants, des soldats qu'on devrai appelé "chien de la casse" sa leurs va mieu! allahi i chafihoum :-( |
|
| |||
| |||
|
Jusqu'à quand? "Pitié pour un peuple auquel nous avons promis l’accès à la rose par la porte des cendres amères". (Mahmoud Darwich) :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
|
la Palestine est à jamais dans nos coeurs,et la roue tourne;il viendra le jour où tous ces chiens d'assassins devront rendre des comptes. :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu as raison, la roue tourne, l'injustice ne peut que conforter l'esprit de resistance
|
|
| |||
| |||
|
Quels cons ces Israëliens. Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour leurs soldats, ils deviennent complètement barjots avec une pètoire entre les mains. A quand le parachutage clandestin d'équipements, de vivres et d'armement par l'armée française en Palestine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est une référence à 39/45, rapport à la Résistance française que je compare à celle des Palestiniens. Cela étant, je peux me tromper. Peut être n'y a-t-il rien de comparable et les Palestiniens feraient des histoires pour du vent. |
|
| ||||
| ||||
|
mwai mwai mwai...j'ai rien compri mais j'espere que les autres aurons compri quelque chose!
|
|
| |||
| |||
|
Mais c'est pas possible et en plus on accepte la tete basse de laisser fouler le sol français à ce gala de cette armée de fous furieux de nazis IL FAUT SE REVEILLER :-x
|